mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dieu et vous

Aller en bas 
+4
halo
constagangsta
princesse_du_desert
blanche-neige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
halo
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

comment?
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ET PK VOUS VOUS CASSEZ LA TETE ??   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:33

CHE PA PK TT CE VA ET VIEN ? KI VOUS A DI KE CE MONSIEUR EST at COMME IL DIT ?? SACHEZ YA DES GENS KI PRETENTENT AVOIR KELKE CHOSE OU ETRE KELKINS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
halo
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:14

InterArchi a écrit:
CHE PA PK TT CE VA ET VIEN ? KI VOUS A DI KE CE MONSIEUR EST at COMME IL DIT ?? SACHEZ YA DES GENS KI PRETENTENT AVOIR KELKE CHOSE OU ETRE KELKINS ...
j'ai pas dis athè, j'ai pas dis musulman, j'ai pas dis chretien, j'ai pas dis juif, j'ai pas dis boudiste, j'ai rien dis............!
y'aurai t'il un bleme si je le suis?
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:59

halo a écrit:
Citation :
ok, ok,.................. on recadre le sujet daccord.
on recadre rien jai dis si ladministrateur nous autorise a parlé et debatre un theme pareil je suis la premiere a t'expliqué tout


je parle au nom de l'islam car je conçoit que c'est un forum musulman, ou plutot tous ces membres sont musulman, hors que pouvons nous fair de cette logique, de nos pensès, ... les reniers?
ben qi t'as dis ca c un forum tu poste tt se que tu veux et comme des gens major et cultivé on va essayer de bien comprandre les chose c tt [quote][b]
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:15

LES AMIS CHAQUN EST LIBRE DE DIRE SONT POINT DE VU SEULMENT IL FAUT JUSTIFIER OU DONNER DES PREUVE ET COMMECA ON ARRIVERA A QUELQUE Q CHOSE DE POSITIVE EST PAS PARLER POUR PARLER ...................................GRACIAS
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

jai su que avant de de cherché comment est notre relation avec dieu il faut d abord connaictre bien de mots [color=red][size=18] الا لوهية الربوبية apres je ponse que chq un de nous aura un fort lien avec notre dieu













je cr
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:43

hakimusse a écrit:
jai su que avant de de cherché comment est notre relation avec dieu il faut d abord connaictre bien de mots [color=red][size=18] الا لوهية الربوبية apres je ponse que chq un de nous aura un fort lien avec notre dieu

coucou Hakim ; ben crois moi que tt le monde connais se que ca veux dire le mot " Dieu" ( croyant ) mais notre monde maintenant est envahi par la modernité qui a marginaliser le coté spirituel de l'etre humain du moment qu'on peut avoir tt facilment l'etre humain maintenant crois qu'il a tout et quiil na pas besoin de son createur .









je cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et vous   Dieu et vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous imaginer vous dans 10ans?
» Rencontres des mentouristes!!!
» vous etes ou ?
» Sais-tu que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Débats :: Religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser