mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Comment vous imaginer vous dans 10ans?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:41

dapré vous quelle sera votre avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
Invité
Invité




Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

avré dire tres difficile de prevoir ce k'adviendra de ns et de notre avenir apar si on pourra se fondr ds la po de l'oracle de la matrice " matrix"
mais pour dire c un ti peu flou pour tt le monde on fé des etudes ! on termine avec brio et apres avoir obtenu ns diplomme on est livré a ns meme
ceux ki on on du piston il surferon sur des roulette pour trouver un job egal a leur diplome kan o moin chanceux il livrerons une geurre contre la burocrati !!!! et le mank de recrutement !!!!
alors je ne dirai pas comment on voi notre avenir mais plutot comment allons ns construir notre avenir si on reste les bra croiser a entendre des sotise de politicien " respect pour les quelques z'un ki fon leur boulo" mais ds un pays plein de richesse et de jeunesse kom le notre !!! se poser des kestion apres k'on est suivi le cour normal des chose " etudes + diplome " c vrement lamentable !!!!!
souvenir d'un autre monde !!!!!!! berurier noir tu te reconaitra....... groupe " alcest" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:34

euhh ana je peux meme pas m imaginer d ici samedi prochain alors pr 10 ans !! grrr non serieux c vrais ca depend du destin de dieu t puissant bessahb ya jma3a nos etudes y participent aussi , nos relations , egalement nos serieux ... nchallah tt le monde aura ce ki veut
ps : moi je ne veux qu avoir une conscience tankille ( ca englobe tout je pense) sinon je m imagine avec un tatouage sur la nuque lol
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

apramon vous ne mavé pa tré bien compri
je voulé dir komon vous imaginé vous dans 10ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

ylleria a écrit:
apramon vous ne mavé pa tré bien compri
je voulé dir komon vous imaginé vous dans 10ans lol!
ben je m'imagine comme tte les femmes algeriennes femme au foyer mariée 4 enfants
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:09

blanche-neige a écrit:
ylleria a écrit:
apramon vous ne mavé pa tré bien compri
je voulé dir komon vous imaginé vous dans 10ans lol!
ben je m'imagine comme tte les femmes algeriennes femme au foyer mariée 4 enfants
tu vas pas rester iness tu vas devenir wennessa lol meharma sur la tete , ton marie de tabasse , ellloubia eddir hala lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:19

bonsoir :


hoooooo lah messkina lol tfayél aliha nchallah tt l'monde realisra c reve koi ke je sui super d'acor avec " g " l'essenciel c koi ke l'on pren comme responsabilité l'ecenssiel et d'avoir une concience trankillllllllll sa c clair
Revenir en haut Aller en bas
ara
Petit Bezef
Petit Bezef
ara


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

je sai pa prkoi mè jme voi mourir a 30ans d'un concert è honnetement je prèfère ca ke finir mariè è femme au foyer avec une demi douzaine de petit diables Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous imaginer vous dans 10ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginer vous dans 10ans?   Comment vous imaginer vous dans 10ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous imaginer vous dans 10ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu le trouves comment ?
» Votre but ou vos buts dans la vie
» Vous Me Manquez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: ça parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser