mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres...

Aller en bas 
+49
BS
mymy21
Ram
AMNJP
Abou
titeuf
ara
mimoo
MusAmK®©™
MALARIA
one_tolerro
rose of purity
blanche-neige
Samcha
dr_dre
halo
salmidevil25
chanone
doly8033
Lost
mina_87
asma.
nara
poutchine
Sandrose
le duc
phenomenon
lily
sakura25
jass
princesse_du_desert
les4 fantastique
pixou
minoucha
raihane_el_jana
hamzaoui
InterArchi
el mouchakisse
Marwen
soumy
chris
BiBi
fifi
schanez
perla
ylleria
Bisse
hannouna
constagangsta
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:52

en fin !! lyly est dans la place , welcome parmis nous je te souhaite la bienvenue ! amuse toi bien , et j espere que tu trouveras toute sorte de personne et de sujets que tu désires !!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:29

minoucha a écrit:
bj cher mentouriste j'espèr k vs alé b1....ben avan tou j ve dir merci jazilan à mé frère constagangsta,chris é hamzaoui cheers cheers yjouzelkom lkhir lol! lol! vrémen ça m fé plaisir 2 vs conètre flower pour lé nouvo mentouriste cheers soyé la b1 venuuuuuuuuuu é amusé vs b1 lol! lol!
mé ya 1e personne k ya comencé 2 m dérangé é ki doi se taire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow bissa bssissa Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad sar ana micha minoucha kahloucha confused scratch scratch ma bronzitech hata mlih 7 foi ci scratch scratch bissou chut Evil or Very Mad tu m coné...sinon ngoul l tata nora Rolling Eyes lol! lol! wech t'a trouvé ou tu va mettre tes enfan? Laughing 7 allah ybarek 7 Exclamation geek reste sage Evil or Very Mad
el micha el scratch micha tmechmchek lol! lol! bye zinounti
je t'aime lol! lol! I love you a lot!
jass a écrit:
salut a tous, vu ke c t vraiment obligé de faire mm une tte petite presentation jme lance Arrow c jass g 20 ans et je suis etudiante a zarzara en architecture et comme vs etes tous de cne je crois ke vs connaisez. pirat bref je s8 une fille simple ki aiment les choses et les gens simples et qui se la petent pas trop.alors je me couhaite la bienvenu chez les mentouristes cheers a+++++++ :afro:ps:coucouc special a salah!!!beh oui sans lui yoré pas tt ca geek[i
salut a vous 2 aussi ... merci bien d etre parmis nous , amusez vous bien , minoucha et yasminoucha lol! lol!
Ps: linoucha me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

cheers slt les jeunes 3reftouni ana chkoun......... lol!
stl les amis j'espere que vous allez bien nchalah et que vous vous amusez assez.
je suohaite la bienvenue aux nouveaux venus,vous etes les bienvenus avec nous.comme j'ai deja dit une seule regle c de s'amuser
Bon Minoucha hram 3lik wach goulti,tkt pas je vais me vanger. La vangence est un plat qui ce mange tres fort lol Ya Micha Twisted Evil
encor bienvenu et soyez alz
Goodbye and see you soon nchalah my friends
peace kiss love.........
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:58

bien venu a vs ts sssssssssssssssssssssssssssss Mr.HAMZA é vtr sérvice cheers cheers cheers cheers santa santa lol! afro afro king study affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenomenon
Petit Bezef
Petit Bezef
phenomenon


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:02

salut tous le monde,je m'appel ahmed,4éme année institut supérieur international du tourisme de tanger(maroc),en naviguant hier dans des forums actifs ,je me suis trouvé sur le lien d'un forum animé d'une maniére hyper géniale et me voilà avec vous.
trés ouver à connaitres de nouvelles personnes,partager des choses et s'échanger des points de vues,j'espére que je sera la bienvenu et félicitations encore pour ce forum.


merci
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:00

marhba bness le maroc sa fait vrémnt plaisir cheers bounce bounce lol! mé ntr forum va etre mieu behdorkoum afro
Revenir en haut Aller en bas
phenomenon
Petit Bezef
Petit Bezef
phenomenon


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:29

merci bien cher hamza et merheba biya andekoum
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:05

phenomenon a écrit:
salut tous le monde,je m'appel ahmed,4éme année institut supérieur international du tourisme de tanger(maroc),en naviguant hier dans des forums actifs ,je me suis trouvé sur le lien d'un forum animé d'une maniére hyper géniale et me voilà avec vous.
trés ouver à connaitres de nouvelles personnes,partager des choses et s'échanger des points de vues,j'espére que je sera la bienvenu et félicitations encore pour ce forum.


merci
Cher Ahmed !! Mentouri est le nom de l'université de la ville de constantine (algerie) ce forum est supposé reservé qu'aux étudiants constantinois ! Mais toi , on va te faiure une exception puisque t'es hors de l algerie en + t'es étudioant et tu trouves que notre forum te va bien , donc on te dit tous AHMED WELCOME passe de bons moments avec nous , tu peux créer des topics , et participer dans els differents sujets , au fait parle nous des études en tourisme !!
Revenir en haut Aller en bas
phenomenon
Petit Bezef
Petit Bezef
phenomenon


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

je n'ai qu'à vous remercier pour cet acceuil chaleureux que vous m'avez reservé et je suis trés reconnaisant.au fait ca me fera plaisir d'aborder tas de sujets et répondre volantier à vos diverses questions.
alors comme je l'ai signalé ,je suis étudiant en management touristique àl'isitt (institut supérieur international du tourisme),qui est le seul institut agrée par l'organisation mondial du tourisme dans l'afrique et les pays du monde arabe,j'ai eu un bac technique de egstion comptable et vu que j'aime l'ouverture sur l'autre,connaitre les gens,partager des idées,, garder un beau sourire et surtout avec l'importance dans ce domaine dans les nouvelels politiques de l'état marocain,je me suis orienté vers ces études(que quelqu'uns classifie la branche d'études modernes).
alors selon mes expériences de stages que j'ai effectué,je crois que pour reussir dans ce domaine,il faut étre trés patient,intelligent savoir étre et savoir gerer les caractérs des gens.
-avantages du métier:*faire tas de connaisances *mobilité interne et externe *un secteur prometteur ce qui segnifie un bon salaire (vu la rareté des cadres supérieurs dans ce domaine)
-points faibles:le travail est generalement dur ,tu peux bosser jusqu à 14 h par jour (période festivale),t ca demande beaucoup de reflex et de maitrise des enerfs.
enfin notre formation est à ne pas confendre avec celles des écoles hoteliéres (nous on fait du management :comptabilité,finances,économie,langues...).
si j'ai pas précisé quelque chose,je suis là pour répondre a tous vos questions
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:24

alr fé toi plaisir lol! lol! afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le duc
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:54

c'est Moi RAMI de constantine affraid
je suis étudiant en génie civil ( zarzar )j'ai passé en 3eme année matche lol!
Bon sinon vous allez me connaitre beaucoup plus à travert ce forum..voilà! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:57

bienvenu RAMI é saha ramdanak avc lé mentouristes Wink lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

slt a tous j'espere rakoum bien nchalah et que ramdhan ma ghlebkoumch. bon je tenais a souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres "Rami" et "Ahmed" soiyez les bienvenus avec nous j'epspere que vous passerez de bon moment avec nous tous
et je vois que Zarzara est en force ici c injust je sui seule
aya saha ramdhankoum et a bientot nchalah w matanssawnech ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

Bienvenu aux nouveaux membres,..!
Pour ahmed du maroc et bien je suis vraiment contente que notre forum soit connue ailleur,bienvenue à toi encore une fois
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soumy
Petit Bezef
Petit Bezef
soumy


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:29

welcome every body:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrose
Mineur
Mineur
Sandrose


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : (((25)))
Domaine D'études : sm+fr
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

slt a tous!
bon g 20ans je passe inchalah en 2eme science de la matière(bloc des sciences),et je vien d m'inscrir en langue française j'm la lecture study ,le sport Basketball ,la music afro (le rock en paticulié),et le net k je peu pas m'en passé confused ....
J'ésper k jV passé de bon moment en votre compagnie^^
saha ftourkom a tte et a ts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

saha ftourkoum.
bienvenue a toi sanderose j'esper que tu va bien t'integré avec les autres membres et que tu va passer de bon moment avec nous nchalah. surtt n'oublie pas de t'amuser ok.
aya a tte et thalaw
peace,kiss,love,......... geek
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:45

bienvenu a vs sanderos cheers amusé vs bien é ramdan karime avc lé mentouristes tongue tongue lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
poutchine
Petit Bezef
Petit Bezef
poutchine


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:36

salut a tous!!aparamen tou le monde c présenté!! bein je v essayé de le fair aussi Embarassed !! j'ai 20 ans "ah oui déja!!"je suis étudiante peu importe en koi é mon vrai nom aussi peu importe on é ici entre mentouriste é j'éspére kon va passé d'agréable moment tous ensemble ...j'adore tou ce ki é bo é bon dan la vie lol ... vs avé remarké l'anonyma me plais aussi lol Wink
je suis plutot calme , gentille Rolling Eyes "je m'en vente pas ",g un humour plutot bizar lol!! j'aime le déssin é j'adore les manga ,j'écoute un peu de tout du jazz o rock j'arriv juste pa a gobé le hard rock lol je regard mem tv 5 lol!! j'éspére kon y gagnera tous de cet échange é kon s'amusera biensure Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

poutchine a écrit:
salut a tous!!aparamen tou le monde c présenté!! bein je v essayé de le fair aussi Embarassed !! j'ai 20 ans "ah oui déja!!"je suis étudiante peu importe en koi é mon vrai nom aussi peu importe on é ici entre mentouriste é j'éspére kon va passé d'agréable moment tous ensemble ...j'adore tou ce ki é bo é bon dan la vie lol ... vs avé remarké l'anonyma me plais aussi lol Wink
je suis plutot calme , gentille Rolling Eyes "je m'en vente pas ",g un humour plutot bizar lol!! j'aime le déssin é j'adore les manga ,j'écoute un peu de tout du jazz o rock j'arriv juste pa a gobé le hard rock lol je regard mem tv 5 lol!! j'éspére kon y gagnera tous de cet échange é kon s'amusera biensure Wink
maphba poutchine soyé la bienvenu é ramadan karim cheers study scratch
Revenir en haut Aller en bas
poutchine
Petit Bezef
Petit Bezef
poutchine


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:58

MERCI Smile et bon ramadan a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

sandrose a écrit:
slt a tous!
bon g 20ans je passe inchalah en 2eme science de la matière(bloc des sciences),et je vien d m'inscrir en langue française j'm la lecture study ,le sport Basketball ,la music afro (le rock en paticulié),et le net k je peu pas m'en passé confused ....
J'ésper k jV passé de bon moment en votre compagnie^^
saha ftourkom a tte et a ts I love you
poutchine a écrit:
salut a tous!!aparamen tou le monde c présenté!! bein je v essayé de le fair aussi Embarassed !! j'ai 20 ans "ah oui déja!!"je suis étudiante peu importe en koi é mon vrai nom aussi peu importe on é ici entre mentouriste é j'éspére kon va passé d'agréable moment tous ensemble ...j'adore tou ce ki é bo é bon dan la vie lol ... vs avé remarké l'anonyma me plais aussi lol Wink
je suis plutot calme , gentille Rolling Eyes "je m'en vente pas ",g un humour plutot bizar lol!! j'aime le déssin é j'adore les manga ,j'écoute un peu de tout du jazz o rock j'arriv juste pa a gobé le hard rock lol je regard mem tv 5 lol!! j'éspére kon y gagnera tous de cet échange é kon s'amusera biensure Wink
bienvenue a vous 2 , saha ramdankoum et amusez-vous bien , je ferai mon retour ces jours si !
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:51

slt à tous
pour commencer; ça sera trés classique ma présentation ^^ j'aime pas trop ce truc mais comme c obligatoire on peut rien faire ,, en plus c pas facile sans un chemin de presentation^^
ben je me lance; c nara ,, je ss étudiante en SM ( science de la matiére) à bloc des science ,, que j'aime bien ( je parle de bloc pas de ma filliére lol).. pour des trucs que j'aime : j'aime pas de grandes choses mais ce que j'aime pas y en a plein lol! lol!

je le trouve pas mal ce forum ,,nchallah je passerai de bon moments ici parmi vous .
et avant de dire au plaisir , je vous dis saha ramdhankoum et koul 3am wantouma bkhir yen3ad 3lina bel khir wa el baraka nchallah

bonne soirée à ts
Revenir en haut Aller en bas
Sandrose
Mineur
Mineur
Sandrose


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : (((25)))
Domaine D'études : sm+fr
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:24

nara a écrit:
slt à tous
pour commencer; ça sera trés classique ma présentation ^^ j'aime pas trop ce truc mais comme c obligatoire on peut rien faire ,, en plus c pas facile sans un chemin de presentation^^
ben je me lance; c nara ,, je ss étudiante en SM ( science de la matiére) à bloc des science ,, que j'aime bien ( je parle de bloc pas de ma filliére lol).. pour des trucs que j'aime : j'aime pas de grandes choses mais ce que j'aime pas y en a plein lol! lol!

je le trouve pas mal ce forum ,,nchallah je passerai de bon moments ici parmi vous .
et avant de dire au plaisir , je vous dis saha ramdhankoum et koul 3am wantouma bkhir yen3ad 3lina bel khir wa el baraka nchallah

bonne soirée à ts

bienvenue a toi Nara...saHHa RaMdaNEK
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:52

nara a écrit:
slt à tous
pour commencer; ça sera trés classique ma présentation ^^ j'aime pas trop ce truc mais comme c obligatoire on peut rien faire ,, en plus c pas facile sans un chemin de presentation^^
ben je me lance; c nara ,, je ss étudiante en SM ( science de la matiére) à bloc des science ,, que j'aime bien ( je parle de bloc pas de ma filliére lol).. pour des trucs que j'aime : j'aime pas de grandes choses mais ce que j'aime pas y en a plein lol! lol!

je le trouve pas mal ce forum ,,nchallah je passerai de bon moments ici parmi vous .
et avant de dire au plaisir , je vous dis saha ramdhankoum et koul 3am wantouma bkhir yen3ad 3lina bel khir wa el baraka nchallah

bonne soirée à ts
marhba bik NARA jouzy 3endna raki fi darak (j'aime parlé com ca pardon) é amusé vs bien é sahce ke vs avé fé le bn choix Surprised cheers ramadan karim é hamza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Membres... :: Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser