mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres...

Aller en bas 
+49
BS
mymy21
Ram
AMNJP
Abou
titeuf
ara
mimoo
MusAmK®©™
MALARIA
one_tolerro
rose of purity
blanche-neige
Samcha
dr_dre
halo
salmidevil25
chanone
doly8033
Lost
mina_87
asma.
nara
poutchine
Sandrose
le duc
phenomenon
lily
sakura25
jass
princesse_du_desert
les4 fantastique
pixou
minoucha
raihane_el_jana
hamzaoui
InterArchi
el mouchakisse
Marwen
soumy
chris
BiBi
fifi
schanez
perla
ylleria
Bisse
hannouna
constagangsta
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:10

bjr a ts bjr a toi minoucha cat soyé la bien venu ché toi surtt rahy ki darek é toi aussi pixou tu c tu porte le surnom de mon ami sic né pa toi lol Razz alé amusé vs bien é bien venu a hbebna encor!!!!!!!!!!!!!! jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Bjr et slt tt le monde j voulé te souhaité la bienvenu ici pixou onavé besoin de klk1 ki mettra de lenbiance alors c a toi e jouer mon pote et eclate toi a fond ciao everybady....
Revenir en haut Aller en bas
les4 fantastique
Petit Bezef
Petit Bezef



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:50

coucou tt le monde j serai ravi de faire plus ample connaisance avec vous pr ma part chui etudiante en interpretaria en 3eme annéé precisement sinon pr le reste vs verrez par vs mm.bisous
Revenir en haut Aller en bas
princesse_du_desert
Petit Bezef
Petit Bezef
princesse_du_desert


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:09

coucou tout le monde bein moi c amira alias prinecsse du desert je suis étudiante en medecine une chaliste mentouriste (f challet ke les étudiants detestent tant lol ) bon je ne sais pas koi dire sur moi je me suis toujours mal présentée je vous laisse le privilége de me decouvrir d ailleur ché pas si vous aller pouvoir decouvrir grand chose car moi mm je ne me connais pas bien hihihihihihihi lol yekhi salouh
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:58

les4 fantastique a écrit:
coucou tt le monde j serai ravi de faire plus ample connaisance avec vous pr ma part chui etudiante en interpretaria en 3eme annéé precisement sinon pr le reste vs verrez par vs mm.bisous
salut et bienvenue ! bessif , j'attendais tellement ta presentation Sad
princesse_du_desert a écrit:
yekhi salouh
yes yes !
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

slt tous le monde bienvenu aux nouveaux et au nouvelles j'espere ke vous allez vous plaire je vous souhaite de passer de bon moment avec nouc tous nchalah
bon salah pour Micha et Minoucha c kif kif j'aime bien la taquiné avec Micha psk elle deteste ça lol walah koun ta3ref chkoun hadiiii lolllll
Mich Minoucha Kahloucha
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

marhaba bikoume fi koule wakte lol amusé vs bien a bientot hhhhhhheeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy (rany farhane é lé autres ?) cheers cheers cheers cheers cheers lol! jocolor queen flower afro
Revenir en haut Aller en bas
jass
Petit Bezef
Petit Bezef
jass


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:33

coucou tt le monde!!!!!!dites moi il faut vraiment se presenter et tt et tt???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:44

j pense ke oui????? juste une simple présentation pr avoire une idée sur la personne tongue tongue é marhba bik cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakura25
Petit Bezef
Petit Bezef



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: slt tout le monde   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

coucou a tout les mentouristes Smile
bon je me presente moi c meriem etudiante en langue francaise....la je commence ma deuxieme année a la fac et je peu vous dire m**** g deja envie ke sa se termine.... lol!
g 20 ans enfin presk.. Wink ma passion c les mangas j'en raffole...ma mere me dit souvant ke je v finir par devnir folle,ou ke je v me transformé en mangas avc de gros yeux plein d'emotion lol!
tout se ke je peu vous dire sur moi c ke je suis fan d'harry potter le livre bien sur....les films en generale,la music,internet,les livres,les jeux videos....et plein d'autre trucs...venez me decouvrir sur la categorie mangas.bisous [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

slt sakura *25 marhba bik soyé la bien venu é amus toi bien bounce cheers santa farao rendeer lol! scratch study elephant
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

ehla ehla !MIMI ! sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:24

bj cher mentouriste j'espèr k vs alé b1....ben avan tou j ve dir merci jazilan à mé frère constagangsta,chris é hamzaoui cheers cheers yjouzelkom lkhir lol! lol! vrémen ça m fé plaisir 2 vs conètre flower pour lé nouvo mentouriste cheers soyé la b1 venuuuuuuuuuu é amusé vs b1 lol! lol!
mé ya 1e personne k ya comencé 2 m dérangé é ki doi se taire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow bissa bssissa Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad sar ana micha minoucha kahloucha confused scratch scratch ma bronzitech hata mlih 7 foi ci scratch scratch bissou chut Evil or Very Mad tu m coné...sinon ngoul l tata nora Rolling Eyes lol! lol! wech t'a trouvé ou tu va mettre tes enfan? Laughing 7 allah ybarek 7 Exclamation geek reste sage Evil or Very Mad
el micha el scratch micha tmechmchek lol! lol! bye zinounti
je t'aime lol! lol! I love you a lot!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Petit Bezef
Petit Bezef
lily


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : constantine
Domaine D'études : du n'importe quoi
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation des membres   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

slt tt le monde
jspr ke vous allez bien et ke vous profitez de l'algerie notre "MERVEILLEUX" pays Shocked Rolling Eyes ben moi je me soule grave jspr que je trouvrai ds ce forum des personnes cool passionés et amusant et sur tt qui aime la VIE.me concernat je suis klk1 de tres sensible tres ouvert a tte les personnalités j aime l'échange culturel litteraire.....musical aussi j'ecoute spécilement du rock mais rassurez vs pas du hard je suis plutot calm mais comme on dit chak1 a son petit caractère
j'ai le grand honneur d'etre la voisine de SALAH a zerzara car je suis en 4eme année d'ingeniora en éléctronique.
j'aime les gens assez cultivé et gravement crazy
je suis la pour m'éclater faire la féte rendeer alors welcom tt le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

marhba bik lilly té la bien venuuuuu ca me fait plaisir kon j voi dé gens com vs existe hmd cheers alr moi c hamza dit hamzaoui si tu a besoin de klk chose j ss la okiiiiiii porte toi bien é j'ésper ke tu te trouve ds se forum mé nn j'enss sur tongue tongue affraid marhba encor
Revenir en haut Aller en bas
princesse_du_desert
Petit Bezef
Petit Bezef
princesse_du_desert


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

bienvenue a toi lily et bein on éspére tous satisfaire t demandes lol j éspére ke tu va trouver de tout ici je te souhaite de passer de bon moment en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
princesse_du_desert
Petit Bezef
Petit Bezef
princesse_du_desert


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

bravo salouh et merci d avoir changer la couleur c mieux et c plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
jass
Petit Bezef
Petit Bezef
jass


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: coucouuuuuuuuuuu   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

salut a tous, vu ke c t vraiment obligé de faire mm une tte petite presentation jme lance Arrow c jass g 20 ans et je suis etudiante a zarzara en architecture et comme vs etes tous de cne je crois ke vs connaisez. pirat bref je s8 une fille simple ki aiment les choses et les gens simples et qui se la petent pas trop.alors je me couhaite la bienvenu chez les mentouristes cheers a+++++++ :afro:ps:coucouc special a salah!!!beh oui sans lui yoré pas tt ca geek[i
Revenir en haut Aller en bas
jass
Petit Bezef
Petit Bezef
jass


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

minoucha a écrit:
bj cher mentouriste j'espèr k vs alé b1....ben avan tou j ve dir merci jazilan à mé frère constagangsta,chris é hamzaoui cheers cheers yjouzelkom lkhir lol! lol! vrémen ça m fé plaisir 2 vs conètre flower pour lé nouvo mentouriste cheers soyé la b1 venuuuuuuuuuu é amusé vs b1 lol! lol!
mé ya 1e personne k ya comencé 2 m dérangé é ki doi se taire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow bissa bssissa Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad sar ana micha minoucha kahloucha confused scratch scratch ma bronzitech hata mlih 7 foi ci scratch scratch bissou chut Evil or Very Mad tu m coné...sinon ngoul l tata nora Rolling Eyes lol! lol! wech t'a trouvé ou tu va mettre tes enfan? Laughing 7 allah ybarek 7 Exclamation geek reste sage Evil or Very Mad
el micha el scratch micha tmechmchek lol! lol! bye zinounti
je t'aime lol! lol! I love you a lot!
ta l'aire d'etre kelk1 de super amusant minoucha,c cool!jespere kon poura discuter un peu.biz
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis le PREMIER   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

chui le first a te repondre ... BIENVENUE ur welcome in here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: COM DAB   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

ur welcome try to be UPDATE ALWAYS ...

Elle va bien Assia Djebbar ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: BIN les ZERZARISTES sont la encor   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

bienvenue LILI... ca me rappel dune histoir ce pseudo... je tespere tt le bonheure du monde moi aussi jaime le rock .. mais pa peut tre le rock ke tu aime toi lool c plus crazy JUMP AND JOIN US.. U'LL be SURPRISED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:10

princesse_du_desert a écrit:
bravo salouh et merci d avoir changer la couleur c mieux et c plus agréable
Et c gangsta ki a tt les remerciments ma3lich.....
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Petit Bezef
Petit Bezef
BiBi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

merci à toi o6 chris!quoi que je préfere l ancien!!!mais c un bon trv comm!bravo à vs 2!!!et surtt bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:13

Merci Merci , machi khssara fikoum , manes3ache menkoum 100 lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Membres... :: Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser