mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation des membres...

Aller en bas 
+49
BS
mymy21
Ram
AMNJP
Abou
titeuf
ara
mimoo
MusAmK®©™
MALARIA
one_tolerro
rose of purity
blanche-neige
Samcha
dr_dre
halo
salmidevil25
chanone
doly8033
Lost
mina_87
asma.
nara
poutchine
Sandrose
le duc
phenomenon
lily
sakura25
jass
princesse_du_desert
les4 fantastique
pixou
minoucha
raihane_el_jana
hamzaoui
InterArchi
el mouchakisse
Marwen
soumy
chris
BiBi
fifi
schanez
perla
ylleria
Bisse
hannouna
constagangsta
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:40

Samcha a écrit:
Slt à tous!

Moi c'est Asma, je prépare un master en biologie cellulaire et moleculaire (pas à Mentouri parce que ctte spécialité n'éxiste pas) donc je suis ancienne mentouriste car j'ai eu ma licence labà.

Sinon je suis folle de la musique gnawi! (surtt Gnawa diffusion), appart ça j'écoute à peut près tt (sauf le rai et la musique egypcienne)

PS: je n'ai rien contre ceux qui écoutent ce genre.

Allez je dis pour la fin marhba bya 3endkoum...lol et à bientôt
na3erfek wellah wellah asma ana Ines chefiti kima kouna naklou pizza wentfardjou les sauvage et oggi et les cafards sur gulli tu me manque bcp bcp bcp bcp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! v lol! viens me chercher jai pas pu vivre sans toi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:30

Samcha a écrit:
Slt à tous!

Moi c'est Asma, je prépare un master en biologie cellulaire et moleculaire (pas à Mentouri parce que ctte spécialité n'éxiste pas) donc je suis ancienne mentouriste car j'ai eu ma licence labà.

Sinon je suis folle de la musique gnawi! (surtt Gnawa diffusion), appart ça j'écoute à peut près tt (sauf le rai et la musique egypcienne)

PS: je n'ai rien contre ceux qui écoutent ce genre.

Allez je dis pour la fin marhba bya 3endkoum...lol et à bientôt
Ehla Ehla asma , ca fai plaisir que tu sois avec nous , surtout que t'es la 1ere personne ici etant dans la prost-graduation bonne chance inchallah , sinon je t invite a participer , donner tes pts de vus !! créer de nouvelles idées... au fait ca m'etonne pas que blanche neiggggggggge te connait !! sebhane allah ! le monde est infiniment smallll
Revenir en haut Aller en bas
Sandrose
Mineur
Mineur
Sandrose


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : (((25)))
Domaine D'études : sm+fr
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:27

blanche-neige a écrit:

na3erfek wellah wellah asma ana Ines chefiti kima kouna naklou pizza wentfardjou les sauvage et oggi et les cafards sur gulli tu me manque bcp bcp bcp bcp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! v lol! viens me chercher jai pas pu vivre sans toi cheers cheers cheers cheers cheers
héé t'as une bonne mémoire yeww mais t'as oublié un truc Wink Wink nn!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schanez
Mineur
Mineur
schanez


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:38

marhba bik semsoumaaaaaaaaa beynana wa beyna le groupe el 3adjibe ui déchire et le plus beaux ds ts ce monde Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:39

sandrose a écrit:
blanche-neige a écrit:

na3erfek wellah wellah asma ana Ines chefiti kima kouna naklou pizza wentfardjou les sauvage et oggi et les cafards sur gulli tu me manque bcp bcp bcp bcp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! v lol! viens me chercher jai pas pu vivre sans toi cheers cheers cheers cheers cheers
héé t'as une bonne mémoire yeww mais t'as oublié un truc Wink Wink nn!!!!!!!!!!!!
oui thermodynamique la premiere serie tongue
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:47

blanche-neige a écrit:
sandrose a écrit:
blanche-neige a écrit:

na3erfek wellah wellah asma ana Ines chefiti kima kouna naklou pizza wentfardjou les sauvage et oggi et les cafards sur gulli tu me manque bcp bcp bcp bcp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! v lol! viens me chercher jai pas pu vivre sans toi cheers cheers cheers cheers cheers
héé t'as une bonne mémoire yeww mais t'as oublié un truc Wink Wink nn!!!!!!!!!!!!
oui thermodynamique la premiere serie tongue

awahhh mlih que t'as quitté la branche mdrr ,, thermo c t fi la 2 éme série wach bik lol! lol!

welcome to you asma Wink
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:47

blanche-neige a écrit:

oui thermodynamique la premiere serie tongue
PV=nRT
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:31

mselkhir 3likoum w marhba bikoum lé nvx lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose of purity
Petit Bezef
Petit Bezef
rose of purity


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Domaine D'études : Medecine
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

hello every body, flower how's goin with u all hope every thing's on the right way ..
wow!! i feel comfortable that am gonna talk with comprehensive people , from my town n degree , nice feelin ^^
ehum , well i present my self :it's a 19years old girl ; medecine Shocked study student , i'de like to tell u that am an uptodate member on this site , and the thing that may be a bit chamful is that i recently knew it from a friend lol ( as if i dont existe in this world ) however am a queen queen on the net connexion an chattin since 3years(big experience for those how need privat teachin study lol! .... , they even call me at home ( algeria telecome)
it's my hobbie beside paintin, i usally connect and chat usin english , by the way am really fan of it better than french million time Laughing but i use french too , so feel free to contacte me even with the spoken , u r welcome ........
it's enough about me today , i talk more an other tym , now i feel sleepy Sleep
i say SALAM 4all , good night n nice dreams cheers
Revenir en haut Aller en bas
one_tolerro
ça va tu grandis
ça va tu grandis
one_tolerro


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : oran-batna
Domaine D'études : frC
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

slt a tout les mentouristes..ben chui dsl pr ne pa me presenté avant..non c pa juste o fait je me suis deja presenté le jour dont je me suis inscrit mé comme je n savé pa tro les fonction de ce forun g pa fé attention de l'enregistré donc g cru que c fé mé c t le contraire.

c dhia g 20ans et chui venu d'oran et chui etudiant a batna en français en 2eme année. jm tout ski est bo calme tou ski rend les autres heureux jm qu'on m'aime chui simple on me di k chui sympa genti ........et jme suis inscri ici par l'invittion d'une amie mentouriste que je connais. et ca me fais plaisir d'etre avec vs et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Bienvenus a vous 2 one_tolerro et rose of purity (une autre rose du chalet) lol! koike vosu etudiez , d'ou vous venez , vous etes ttjrs les welcome , partagez nous !! soyez actifs !! laissez vous aller !! et surtout ... passez de bons moments


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

ahla w sahla toumma marhaba toumma bikoumou bounce
Revenir en haut Aller en bas
rose of purity
Petit Bezef
Petit Bezef
rose of purity


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Domaine D'études : Medecine
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

merci salah , Smile , merci pr vs ts , et surtt ceux qui me souhaitaient le bien venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

cheers slt a tous jspr rakoum bien nchalah
bon je souhaite la bienvenue aRose of purity et one-tolerro.j'espere que vous allez vous plair ici avec nous tous et surtt le big boss "Salouh"
ben amusez vous bien et surtt take care of you
kissssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Bisse a écrit:
j'espere que vous allez vous plair ici avec nous tous et surtt le big boss "Salouh"

3lach ya3ni ya bissma tu me fais rougir
Revenir en haut Aller en bas
dr_dre
ça va tu grandis
ça va tu grandis
dr_dre


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Alger
Domaine D'études : Medecine
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

schanez a écrit:
marhba bik semsoumaaaaaaaaa beynana wa beyna le groupe el 3adjibe ui déchire et le plus beaux ds ts ce monde Embarassed Embarassed
non n'exagere pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

Citation :
awahhh mlih que t'as quitté la branche mdrr ,, thermo c t fi la 2 éme série wach bik lol! lol!
FEHAMETTE ROHI HIHIHIH
Revenir en haut Aller en bas
schanez
Mineur
Mineur
schanez


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:32

dr_dre a écrit:
schanez a écrit:
marhba bik semsoumaaaaaaaaa beynana wa beyna le groupe el 3adjibe ui déchire et le plus beaux ds ts ce monde Embarassed Embarassed
non n'exagere pas affraid

a bon tu l pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
MALARIA
Petit Bezef
Petit Bezef
MALARIA


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : zouaghi
Domaine D'études : pharmacie
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

slt tout le monde!!!!
je me presente je suis pharmacien....mais j'ai commencé des etudes de sciences veterinaires...
j'ai entendu parler de votre forum..il parrait qu'il y a de supers nanas Very Happy Very Happy
bref je ne vous enmerde pas + longtemps
a+ et n'oubliez pas: sortez couverts......................il fait froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

bienvenu a vs é surtt soyez gentil scratch
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:19

MALARIA a écrit:
slt tout le monde!!!!
je me presente je suis pharmacien....mais j'ai commencé des etudes de sciences veterinaires...
j'ai entendu parler de votre forum..il parrait qu'il y a de supers nanas Very Happy Very Happy
bref je ne vous enmerde pas + longtemps
a+ et n'oubliez pas: sortez couverts......................il fait froid Very Happy

?? cava ya kho ? c pour ce but k té vénu ? j dois t dire t le bienvenu mais machi ls nanas khoya 3lah rodjalla khati ? rana hna ya kho lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
dr_dre
ça va tu grandis
ça va tu grandis
dr_dre


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Alger
Domaine D'études : Medecine
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:02

a oui les zommes ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raihane_el_jana
Mineur
Mineur
raihane_el_jana


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Français
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

hamzaoui a écrit:
bienvenu a vs é surtt soyez gentil scratch
ta raison hamza lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raihane-el-jana.skyrock.com/
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

MALARIA a écrit:
slt tout le monde!!!!
je me presente je suis pharmacien....mais j'ai commencé des etudes de sciences veterinaires...
j'ai entendu parler de votre forum..il parrait qu'il y a de supers nanas Very Happy Very Happy
bref je ne vous enmerde pas + longtemps
a+ et n'oubliez pas: sortez couverts......................il fait froid Very Happy
saha saha malaria , koun ghir tgoulena esmek bark yeww scratch , franchement ta ^presentation m'a plut enormement , 3adjbetni surtt ta franchise lol!
Revenir en haut Aller en bas
dr_dre
ça va tu grandis
ça va tu grandis
dr_dre


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Alger
Domaine D'études : Medecine
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

c'est vrai .. essiyed franc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Membres... :: Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser