mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 instruction pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
karamila
Petit Bezef
Petit Bezef



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

instruction pour la vie Empty
MessageSujet: instruction pour la vie   instruction pour la vie Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:35

Donne aux gens plus de ce qu'ils attendent et fais-le avec goût.
- Mémorise ton poème préféré.
- Ne crois pas tout ce que tu entends, ne dépense pas tout ce que tu possèdes et ne dors pas autant que tu aimerais.
- Lorsque tu dis "je t'aime", dis-le sérieusement...
- Lorsque tu dis "je suis désolé", regarde la personne dans les yeux.
- Crois à l'amour au premier coup d'oeil.
- Ne te moque pas des rêves des autres.
- Aime profondément et passionnément. Tu peux en sortir blessé, mais c'est la seule facon de vivre la vie.
- Ne juge pas les autres à travers leur proches.
- Parle lentement, mais réfléchis rapidement.
- Si quelqu'un te pose une question à laquelle tu ne souhaites pas répondre, souris et demande-lui : "Pourquoi souhaites-tu savoir ?"
- Rappelle-toi que le plus grand amour et les plus grands succès comportent des risques majeurs.
- Quand tu perds, ne perds pas la leçon.
- Rappelle-toi les 3 "R" : respect envers toi-même, respect des autres, responsabilité de tes actions.
- Ne permets pas qu'un petit différend abîme une grande amitié.
- Lorsque tu te rends compte d'avoir commis une erreur, corrige-la immédiatement.
- Souris lorsque tu réponds au téléphone. Celui qui t'appelle le sentira au son de ta voix.
- Marie-toi avec quelqu'un qui a de la conversation. Lorsque vous serez vieux, votre capacité à converser sera plus importante que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
karamila
Petit Bezef
Petit Bezef



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

instruction pour la vie Empty
MessageSujet: Re: instruction pour la vie   instruction pour la vie Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

salut tt le monde j'espre que mon sujet vous a plu et j'aimerai bien savoir votre avis la suite sera pour la prochaine fois inchallah
Revenir en haut Aller en bas
 
instruction pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour pc plus rapide
» juste pour une minute
» Pour Ness El-KHroub
» "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!
» ****Juste pour rire (-;****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Langues , Lecture , Poemes, auteurs... :: Littérature et poemes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser