mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:05

« Cloner le christ ? »…je suis sûre que vous allez me dire « c’est quoi ça ? » c’est de la folie affraid !…ben, il s’agit d’un titre d’un livre qui m’a étonné scratch et m’a poussé à vous proposer ce sujet study … et je veux bien vous participer les avis.bounce

« Cloner le christ ? »…paru en novembre 2005, le livre de DIDIER VAN CAUWELAERT (un écrivain français).il a remporté un vrai succès Shocked : plus de 100000 exemplaires vendus en quelques mois, son propos peut se résumer ainsi : des scientifiques ont réussi à cloner une fraction d’ADN de reliques de Jésus (comme ils pensent bien sûr), et des sectes tentent de mettre la main sur des restes corporels du christ pour faire revivre le Messie affraid .

Ressusciter le christ à partir de son ADN !donc c’est du clonage qu’on parle ! let’s expliquer un peu ce principe study :

Cloner un être humain implique d’abord de récolter son patrimoine génétique intégral sous la forme du long brin d’ADN contenu dans le noyau d’une de ses cellules dans le but de reconstituer le génome puis les chromosomes et leurs injection dans un ovule qui se développe en un fœtus.

Aux yeux des généticiens mis en scène par DIDIER VAN CAUWELAERT ; trois d’entre elles présenteraient des garanties d’authenticité suffisantes pour cloner le christ : le linceul de Turin, la tunique d’Argenteuil qui peuvent contenir des traces du sang et le suaire d’Oviedo.

Faisons un répit !...personnellement je crois que c’est du « blabla » !

Vous savez bien que Jésus Christ, autrement dit 3issa 3alayhi salam n’est pas tué ni crucifié Evil or Very Mad , il a été substitué par un sosie, et bien sûr 3issa 3alayhi salam est chez son créateur …en tout cas les reliques trouvés ne sont pas contemporaines du Christ ce qui nous donne un sacré obstacle au clonage Evil or Very Mad !...en outre, je vois qu’ils ont négligé que le corps sans esprit ne marche pas ! AH AAW No ! C’est la ligne rouge qu’on ne peut pas la dépasser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Je me demande ainsi scratch : pourra-t-on un jour cloner les gens qu’on a aimés Sad , ceux qui sont morts sans nous informer Sad ? viendra-t-il ce jour? Dieu sait !

Vas-y cher mentouriste, que vois-tu?



MINOUCHA...بتصرف
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

saha tata Minoucha !! merci encore pour ce sujet ! ben c'est vrais ça fait partie je pense d'un projet d'une certaine secte , dont je ne me rappelle pas du leader ! ils sont vraiment malades , j'y avait l autre jour un docu sur cette affaire , mais je n'ai pus voir que la fin , au fait pour moi c'est de la folie et de la provoque mais ca ne nous concerne pas en tout cas , meme si ces généticiens parviennent à créer des corps à partir d'autres , avec toute les activités virales , ils ne parvienderont pas à y mettre l'ame ! dieu tout puissant a dit ' yessalounaka 3an arroh , kol inna erouha min amri rabbi' donc il n'y pourront rien ! c'est vraiment dangeureux quand la science se met dans de mauvaises mains !!
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: aissa 3alayhi assalam   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

[b]sa n'été pa la peine d'expliké ta choz a la con , paske ton livre la et té ecrivains é tes scientific et mém toi je croi ke vous ne savé mém pa ke ya pa d'adn paske le christ na jamé été mort , 3alayhi assalam aissa , dieu lui a fé monté par meracle si tu lie bien notre livre sacré le coran , documente toi bien, é kroi pa au trop au ovnis cher mechmacha kertoussa ...
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: pour gangstarara et kermacha   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

ofait et pour toi gangstarara , pour ton truc d'ame , ils save mieu ke toi , et c juste kils sont entrun de se foutre de nous c tou cher mechmacha et gangstarara, et vous vous faite de sa un sujet, vraiment trop , alé lire les activité volcanique , le changement du climat, et un peu de science intergalactique , ya kertoussete , vous etes vraiment des kratesse.
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:03

pinkscorpions a écrit:
ofait et pour toi gangstarara , pour ton truc d'ame , ils save mieu ke toi , et c juste kils sont entrun de se foutre de nous c tou cher mechmacha et gangstarara, et vous vous faite de sa un sujet, vraiment trop , alé lire les activité volcanique , le changement du climat, et un peu de science intergalactique , ya kertoussete , vous etes vraiment des kratesse.
cher Punkscorpion , commeme on connait la realité du christ et des hawariyine et que aissa alaihi essalam est vivant , tout comme idris , et el khider , sauf que aissa est en ciel , mais je voulais parler du clonnage a leur echelle , et si ce n'etait pas des gens qui ne savaient pas koi faire , leurs sujet n aurait pas pris la peine d etre pris en considération par bcp de gens , moi si t'as bien lus ce que j'ai posté , quand j'ai parlé de l ame j'ai rien dis a propos du christ mais j ai parlé du clonage en général !! alors 1 peu de calme !
2emment tu n'as pas le droit de traité les sujets des autres comme étant à la con ni toi dailleur ni aucun de nous! chacun est libre d'écrire ce qu'il veut , si y'a kke chose qui cloche ca serait sympa de le signaler aux modos !
3emment , réédite tes messages c mieux !! !
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: awe   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:05

wach ont a pa le droit de regolé ya gangstarara!! t'enerve pa gangstarara , ecoute pet shop boys je t'asur sa te rend un peu pa serieux .
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:33

avan tou je ve remercier cher frère constagangsta qui a b1 compri ce ke j voulé dir....baraka allaho fik
kan g posté ce sujé, mon but c'été de parlé du clonage é de la science ...bref "kan la science se met à dé movèse main" come il a di notre cher frère constagangsta...
ben...frère pinkscorpions ,j croi k t'a provoké 1 problème de rien!moi ossi chui musulmane é karya le coran khir 3lik soi suuur!
é j voi k t'a bcp lu mon sujé pourtan t'a di k c'été pa la peine de le proposé.....mé malheureusemen t'a pa réussi à comprendre ni le sujé ni mon opinion ...é si t'a un peu d'intelligence reli le titre du sujé "cloner le christ?.....mission impossible" tu trouvra la réponse!
en tou ca c'été ton avi é t'a le droi 2 dir ce ke tu ve à condition de respecter les autres...j te conseille avan de critiké lé gen 2 façon inacceptable revise toi b1 mon frère! ...
ps: g un livre ki porte le titre "psychologie é hygiène mentale"...j te jur k'il é efficace ds ton ca (tu sé b1 ce ke je ve dir....ton msg privé Exclamation ....)
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:40

aha punk ! mais allah ghaleb , ca avait l air serieux ! au fait pr les pet shop , chui pas tres branché disco ! mais ... je pense pas que ca m'irra
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:43

aya ça commence !!
Minoucha VS Punkscorpion
Round 1... Ready , Gooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:54

ben je voi ke minoucha kertoussa na bien bien compris , alor ke toi gangstarara ta bien pigé je croi , felicitation , é pour ton livre mamouchka , je té dit deja ke jé passé 2ans alor les livre sa fonctionne pa , moi jé fé du pratique ok , alor pour la science fau pratiqué pa juste lire com nos freres int, é pour le coran je ss sur a mile pour cents , ke tu lit bcp c sur. c bien sa aussi toi aussi je te conseil les pet shp boys com gangtararara [/b]
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:05

cher gangstabarara je te conseil le titre : what i have done to deserve this . de pet shp boys , c pa du disco com tu croi ok , dit moi se ke tu pense , tu changera ton idée a+ , et pour toi mamouchka je te dit what i have done to deserve this pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Empty
MessageSujet: Re: "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!   "CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"CLONER LE CHRIST?"...MISSION IMPOSSIBLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our mission
» En ce moment j'ecoute "..."
» Qui suis-je, moi qui dis "je" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Débats :: Science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser