mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quelle est la diférences entre .........et................??

Aller en bas 
+7
minoucha
poutchine
perla
Bisse
hamzaoui
constagangsta
hannouna
11 participants
AuteurMessage
hannouna
Petit Bezef
Petit Bezef
hannouna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Domaine D'études : lycenne
Date d'inscription : 22/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

alor les amis kel est la diférence entre un etre humain ki a u le bac et un otre ki na pa u
?????????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:46

celui ki a eu le bac touche 2700 DA chaque 3 mois !! parcontre l autre , non !!! a part ca y a pas de difference !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:03

celui ki a eu le bac il é conton par contre ceului ki na pa eu son bac com me il é triste é il né pa alése mé el hamdoulilah cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:51

Quel est la diference entre , etre pere et avoir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:43

pour repondre a la question de hanouna
la difference entre c deux la c que celui ki a eu le Bac c vrais qu'il est heureux comme la dit hamzaoui et aussi qu'il a 2700DA comme la dit Salah mais (qui vont partir par ci par la wech men photocopie,transport,kasskrout ta3 lmarina loll prsk tous les jour lol)w ma tkhafich raki tfouti 2700 fel massrouf lol bref celui ki a eu le bac khoulsset 3lih(etudier hard study surtt wekt les controle bech ma trouhich au ratrapage surtt si tu suit le system LMD lol No.et celui qui ne la pas eu ben c kif kif khalssa 3lih lol.elmohim a mon avis c kif kif 3andek Bac wela la.
et pour repondre a la question de Salah
a mon avis etre pére c avoir des responsabilitées et prendre soin de son enfant de l'elever, l'eduquer et veiller sur lui tt le temp et c surtt l'aimer méme si ce n'est pas le votre scratch .par contre avoir un enfant ce n'est méme pas le quart de ce que fait le pére,celui qui a un enfant peut toujour participé a son education et tt mais tt ça il le fais psk cette enfant n'a pas une autre persone pour faire ça pour lui je pense que c par pitiée.
lol je crois que g trop parlé pour dire n'importe koi loll mais bon c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

constagangsta a écrit:
Quel est la diference entre , etre pere et avoir un enfant ?

C'est la même chose Suspect

Quelle est la difference entre avoir le net et ne pas avoir le net? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

avoir le net , c est passer le temps , négliger ses devoirs , et ne pas l avoir c'est se rendre fou(comme moi en ce moment) et ne pas avoir la chance de rejoindre les forums lol! lol!
Ps: nabila raki tma3ni 3lia !
Revenir en haut Aller en bas
poutchine
Petit Bezef
Petit Bezef
poutchine


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

kel é la différence entre un mentouriste de 1999 é un mentouriste de 2007?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:51

"li sabguek b lila sabguek b hila" chère poutchine lol! é tu fé le calcul lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

mes amis bssisssa é gangsta vs avé tor psk g u mon bac avec mention mé malheureusemen j touche pa 2700 chak 3 mois kome vs Crying or Very sad Sad wala hata 1DA Sad Crying or Very sad tu sé bissa Sad (lbaraka fi mon père cheers khlitou bassah miskin scratch Crying or Very sad )
ma belle hanouna ana na3tik la bonne réponse lol! c la meme différence entre kk1 ki possède une voiture Very Happy é autre "marmad f lé bus" Shocked c ce ke j voi geek é à mon tour ngoulek un peu 2 courage é tu pourras vaincre lghoula ta3 le bac santa nchalah avec mention cheers lol! (wma tensaynach f la fete ) Basketball alien Rolling Eyes
si t'as besoin d'aide chui làààààààààààààààààà study study fé moi confiance cat I love you saha ftourkom Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
poutchine
Petit Bezef
Petit Bezef
poutchine


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:23

la différence c ce forum lol c tout je croi !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

minoucha a écrit:
mes amis bssisssa é gangsta vs avé tor psk g u mon bac avec mention mé malheureusemen j touche pa 2700 chak 3 mois kome vs Crying or Very sad Sad wala hata 1DA Sad Crying or Very sad tu sé bissa Sad (lbaraka fi mon père cheers khlitou bassah miskin scratch Crying or Very sad )
ma belle hanouna ana na3tik la bonne réponse lol! c la meme différence entre kk1 ki possède une voiture Very Happy é autre "marmad f lé bus" Shocked c ce ke j voi geek é à mon tour ngoulek un peu 2 courage é tu pourras vaincre lghoula ta3 le bac santa nchalah avec mention cheers lol! (wma tensaynach f la fete ) Basketball alien Rolling Eyes
si t'as besoin d'aide chui làààààààààààààààààà study study fé moi confiance cat I love you saha ftourkom Exclamation I love you
pardon hannouna mé si vs me pérmété le dj 3lya Wink
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

Je crois que la difference est très vaste entre mentouriste 90 et mentouriste 2007 ou bien la fac 90 et la fac 2007 en général, et c'est évident!!Le comportement des étudiants,la façon d'étudier,beaucoup plus de stagières Mad , plus de place au parking,moins de rachi au resto(quoi qu'on voit toujours la souffrance des étudiants devant le resto affraid ),les livres à la bibliothéque sont nul...et pleins d'autres....!!

Quelle est la difference entre la nourriture du mois de ramadhan et la nourriture des autres jours? Razz


Ps:salah tu l'as di je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:41

Quelle est la difference entre la nourriture du mois de ramadhan et la nourriture des autres jours?
a mon avis ya perlitta é son tardé,la nouriture du mois de ramadhan fiha el baraka é elle é spéciale aussi ydirouha men el guelb psk ji3anine bien sur lol! ,mé celle dé autres jrs mliha mé te3ramadhan elle a son charme study mérci
Quelle é la difference entre ezzawj el mobakir et ezzawej normale ?
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

ta3 ramdhan est bien attendue que celle dans les autres jours , quelle est la difference entre le systeme classique et l'LMD
Ps: je confirme... les etudes me manquent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hannouna
Petit Bezef
Petit Bezef
hannouna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Domaine D'études : lycenne
Date d'inscription : 22/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:13

lol t tt laire salah lol!
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:12

Le système LMD Licence-Masteur-Doctorat: la Licence est de 3 années face au CLASSIQUE 4 années.
Aprés les 3ans de licence en LMD,y a le masteur l'équivalent du magister en classique.
Le nouveau système comporte 2 semestres et non pas 2 sèries comme en classique,30 crédits pour chaque semestre ce qui fait 60 crédits au total ,donc pour passer en seconde année sans crédit,les 60 crédits doivent être en poche.
L'ancien système comporte synthése généralement au mois de juin et un rattrapage au mois de septembre,l'étudiant doit passer la synthése si la moyenne général d'un module est au dessous de "5" (la moyenne des 2 séries) ce qu'on appelle "la bare",ou il le passe pour augmenter sa moyenne,si la synthése n'a rien changé,l'étudiant doit passé le rattrapage, pour l'autre système y a que le rattrapage qui peut sauver l'étudiant donc pas de synthèse,les 2 semestres sont séparés c'est à dire un rattrapage pour chaque..et la bare dans ce système c'est "10"!!

C'est long!! affraid je vous laisse ajouter Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:00

perla a écrit:
Le système LMD Licence-Masteur-Doctort: la Licence est de 3 années face au CLASSIQUE 4 années.
Aprés les 3ans de licence en LMD,y a le masteur l'équivalent du magister en classique.
Le nouveau système comporte 2 semestres et non pas 2 sèries comme en classique,30 crédits pour chaque semestre ce qui fait 60 crédits au total ,donc pour passer en seconde année sans crédit,les 60 crédits doivent être en poche.
L'ancien système comporte un synthése généralement au mois de juin et un rattrapage au mois de septembre,l'étudiant doit passer le synthése si la moyenne général d'un module est au dessous de "5" (la moyenne des 2 séries) ce qu'on appelle "la bare",ou il le passe pour augmenter sa moyenne,si le synthése n'a rien changé,l'étudiant doit passé le rattrapage, pour l'autre système y a que le rattrapage qui peut sauver l'étudiant donc pas de synthèse,les 2 semestres sont séparés c'est à dire un rattrapage pour chaque..et la bare dans ce système c'est "10"!!

C'est long!! affraid je vous laisse ajouter Very Happy

tt à fait ^^,, juste y a un ptit truc,, t'as oublié la progression ;c le cas d'un étudiant qui n'a pas eu ses 60 credits ,, mais il peut passer en 2 éme année avec des conditions biensur et c derniers changent celon la filliére Rolling Eyes mais normalement ça doit pas étre moins de 30 crédit scratch el mouhim tt les modules qui n'a pas pu les avoir au courrant de l'année, il les repasse au controle prochains ( makhassouch té3 2 éme année hata yizidou té3 la 1 ére année avec lol! ) ..
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

c koi la difference entre etre heureux et avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
chanone
Petit Bezef
Petit Bezef



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : chez moi
Domaine D'études : biologie
Date d'inscription : 02/10/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: k'elle est la diférance entre................et............   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:27

je pense ke celui ki a u son bac a plus d'aventage dans la société ke celui ki n'a pa u.
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

perla a écrit:
Le système LMD Licence-Masteur-Doctorat: la Licence est de 3 années face au CLASSIQUE 4 années.
Aprés les 3ans de licence en LMD,y a le masteur l'équivalent du magister en classique.
Le nouveau système comporte 2 semestres et non pas 2 sèries comme en classique,30 crédits pour chaque semestre ce qui fait 60 crédits au total ,donc pour passer en seconde année sans crédit,les 60 crédits doivent être en poche.
L'ancien système comporte synthése généralement au mois de juin et un rattrapage au mois de septembre,l'étudiant doit passer la synthése si la moyenne général d'un module est au dessous de "5" (la moyenne des 2 séries) ce qu'on appelle "la bare",ou il le passe pour augmenter sa moyenne,si la synthése n'a rien changé,l'étudiant doit passé le rattrapage, pour l'autre système y a que le rattrapage qui peut sauver l'étudiant donc pas de synthèse,les 2 semestres sont séparés c'est à dire un rattrapage pour chaque..et la bare dans ce système c'est "10"!!

C'est long!! affraid je vous laisse ajouter Very Happy
tout ca pour le LMD !!!! Exclamation Exclamation
il sufit de dire que c du nimporte quoi c'est tout
c'est system qui as echoué en france et en amerique
en algerie un pays tres pauvre ne peut pas appliqué se genre de system
alors si vous avez le choix de faire autre chose choisissez autre chose puisque on est pas necore pres a etudié ou a comprandre se egnre de system tongue
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:17

qui a di que l algerie é un paysz pauvre mohelllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la diférences entre .........et................?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la diférences entre .........et................??   quelle est la diférences entre .........et................?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la diférences entre .........et................??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme et l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: ça parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser