mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Naruto Ship: qui est vraiment Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:41

je ve posté ce sujet puiske je me pose tjrs la questions : qui se cache vraiment dériére tobi ? moi je pense k'il é obito l'ami de kakachi
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

moi je diré yondaim
ou madara
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

C sur ke c uchiwa madara..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:39

mais madara est mort depuis longtemps, et il ne peut être yondaymi qui est mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

Pein a écrit:
mais madara est mort depuis longtemps, et il ne peut être yondaymi qui est mort aussi
t acoté ded la plak madara né pas mort...mais tu sort cette info??? en+ yondaim c pas sur kilé mort ok ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

chris a écrit:
Pein a écrit:
mais madara est mort depuis longtemps, et il ne peut être yondaymi qui est mort aussi
t acoté ded la plak madara né pas mort...mais tu sort cette info??? en+ yondaim c pas sur kilé mort ok ciao

oh tu n'as pa compris bien les choses mon ami , yondaymi est mort en scellant le kyubi n'est ce pa? en plus cette technique qu'il a utilisée elle nécéssite le sacrifice de l'ame de l'utilisateur , c la même chose arrivée a Sandaymi contre orochimaru, et pour madara tu conné son histoire vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

Pein a écrit:
chris a écrit:
Pein a écrit:
mais madara est mort depuis longtemps, et il ne peut être yondaymi qui est mort aussi
t acoté ded la plak madara né pas mort...mais tu sort cette info??? en+ yondaim c pas sur kilé mort ok ciao

oh tu n'as pa compris bien les choses mon ami , yondaymi est mort en scellant le kyubi n'est ce pa? en plus cette technique qu'il a utilisée elle nécéssite le sacrifice de l'ame de l'utilisateur , c la même chose arrivée a Sandaymi contre orochimaru, et pour madara tu conné son histoire vraiment ?
c toi ki te tromp on oncain ca on montre ke madara ou yoindaim son mor
on le di seulmon donc on é sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:42

C de la folie c de la folie vraiment des gandes révélations dans le dernier chapitre de naruto(370), yondaymi est le pére de naruto à 100%, madara et yondaymi sont mort à 100% et le dernier choc c que le kyubi a été invoqué par klk1 de trés puissant , peut être madara , peut être Pein_sama.
Vous avé compris les choses m1tnt chris et ylleria
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:15

Pein a écrit:
C de la folie c de la folie vraiment des gandes révélations dans le dernier chapitre de naruto(370), yondaymi est le pére de naruto à 100%, madara et yondaymi sont mort à 100% et le dernier choc c que le kyubi a été invoqué par klk1 de trés puissant , peut être madara , peut être Pein_sama.
Vous avé compris les choses m1tnt chris et ylleria
jvé te dire cher ami je connais parfetement listoire de madara et c lui kia scellé sont pere sojobo kié meme pas humain il été le roi des tengu ke g oublier son nom en utilisant le pouvoir e kiyuubi et tu c koi ac le pouvoir de madara et kiuuby reuni ils ont pa resussi a tuer sont pere ila just scellé ..... bref c une longue histoire c tu veut la lire voici le lien http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara ciaooooooo et bon8 xsaha shorkoum
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:20

Histoire : Madara et le chef de l'Akatsuki, son père s'appeler sojobo puis il était un Hyuga et sa mère aussi, Madara a une infinité de réserve en chakra, puis le meilleur ami de Madara étais shodaime le fameux 1er Hokage, il le tua pour avoir le pouvoir du Mangekyou sharingan, puis son père Sojobo voulait prendre le corp de son propre fils comme récéptacle mais Madara réagit et appela la force de Kyubi pour anéantir son père qui était très puissant, puis le captura et l'enferma.La seul chose qu'il fallait faire pour le libérer étais de ramener 3 Mangekyou sharingan puis le chakra immense de kyubi ce qui étais vraiment très difficile mais quelque personne le sut dont Shodaime(il captura anat, c'est pour sa qu'il se batta)Puis resta le chef de l'Akatsuki, mais il fallait que ces personne soit des criminel de rang S puis qu'il barre leur bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:28

je pense que tu ne la connaisse pa parfaitement.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:32

chris a écrit:
Histoire : Madara et le chef de l'Akatsuki, son père s'appeler sojobo puis il était un Hyuga et sa mère aussi, Madara a une infinité de réserve en chakra, puis le meilleur ami de Madara étais shodaime le fameux 1er Hokage, il le tua pour avoir le pouvoir du Mangekyou sharingan, puis son père Sojobo voulait prendre le corp de son propre fils comme récéptacle mais Madara réagit et appela la force de Kyubi pour anéantir son père qui était très puissant, puis le captura et l'enferma.La seul chose qu'il fallait faire pour le libérer étais de ramener 3 Mangekyou sharingan puis le chakra immense de kyubi ce qui étais vraiment très difficile mais quelque personne le sut dont Shodaime(il captura anat, c'est pour sa qu'il se batta)Puis resta le chef de l'Akatsuki, mais il fallait que ces personne soit des criminel de rang S puis qu'il barre leur bandeau.

cher chris , et t'attends que je connaisse pa l'histoire , mais tu te trompe sur plusieurs choses c pour ça que j t'ai dis d'être à jour mon ami :
le pére de madara n'était pas un hyuga, il'était un démon, un démon sous la forme d'1 humain c'était sa mére une hyuga, en plus madara n'a pa tué shodaimi pour avoir le MS ,il l'avait déja, puisqu'il était le premier sharingan né, en plus c'était le shodaimi le vinqueur (dis au dernier chapitre 370), autre chose c pa madara le chef de akatsuki c tobi (le visage de madara est montré dans le chapitre 370) mais ça reste une hypothése que ce soit l'ame de madara qui manipule tobi), autre chose le kyubi a été invoqué par kelk1 (peut être par madara lui même), autre chose les membres de l'akat barrent leurs bandos pr déclarer qu'ils ont quitté leurs villages, le reste de l'histoire pr les 3 MS est juste (la libération du pére de madara)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:06

Slt dsl mais tu te trampe sur plusieurs points li le lien ke jté donné et tu va tt comprendre....ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:06

c la même histoire que je t'ai racontée, en plus lis le drnier chapitre 370 et tu comprendra bien
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:24

Jlé deja lu et tu et va yavoir bocou de boulversement ds lhistoire you will see ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

woooo ... j'en connai qui sont bien en retard oO'
g a peu pres rien capter lol ... mais bon c l'intention qui compte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24

Marwen a écrit:
woooo ... j'en connai qui sont bien en retard oO'
g a peu pres rien capter lol ... mais bon c l'intention qui compte :p
oué c est bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

en fin le scan 385 ns revelle lidentité de tobi kié bien uchiwa madara et ki avé bien raison pein ? ehhh cété bien moi ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ship: qui est vraiment Tobi   Naruto Ship: qui est vraiment Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ship: qui est vraiment Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuuden le top du top....
» Naruto Shippuu: Sharingan vs Rinnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Le monde audio-visuel :: mangas & Déssins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser