mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Naruto Shippuuden le top du top....

Aller en bas 
5 participants

C koi votre manga préféré:
1)Dragon ball Z
Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_lcap33%Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2)Naruto
Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_lcap44%Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
3)one peace
Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_lcap0%Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4)ranma1/2
Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_lcap11%Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5)autres
Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_lcap11%Naruto Shippuuden le top du top.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43

Et wé c la 2em saison des aventures de naruto kié intitulé nextgen ou shippuuden et ella vrement bocoup de succé et je pense ke ya bocou plus de fan ellné pas encore sur nos TV mes ellé sorti o japon et si vs etes impatient comme moi vs pouvey telecharger c episodes apartir de se site: http://www.dattebayo-fr.com/ ou bien: http://www.narutorengan.com/communs/general/index.php ou alors via emule ou par torrents good watch....ciaoNaruto Shippuuden le top du top.... Wallpaper01_by_hokage_naruto
PS:les nouvo episodes inedit de naruto sont sur game one mais se sont des hs (entre ns ya pas mieux ke la version originale en japonais [b]Taju kajé bushin no jutsu lol! lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

saha Dr , tu t'en occupes tres bien !! au fait parle moi de death note !! on m'a dit que c'est un mangas qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

constagangsta a écrit:
saha Dr , tu t'en occupes tres bien !! au fait parle moi de death note !! on m'a dit que c'est un mangas qui déchire !
Light/Raito Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light/Raito apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light/Raito est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light/Raito devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Death Note est un véritable phénomène au Japon, ce manga développe autour d’un univers sombre, une histoire très habilement menée, où se mêle horreur, réflexion et enquête policière. Un shonen très dark et passionnant à souhait !!


Le personnage principal s'appel Light dans le manga et Raito dans l'anime

Naruto Shippuuden le top du top.... Death_note_tribute
ps: ya seulement 37 episodes a telechargée et ya ossi un film ke tu pourra le trouver ds emule ou via torrents
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:47

merci Dr , oué c vrai 1 porte me l avait dit , 37 episodes j aissayerai de les avoir... y a aussi Cobre il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:33

Salut chris ou bien Itachi ça va , enfin je trouve un forum des const qui parlent sur les mangas , ben je suis un fan de naruto et surtout Pein_sama, j'espére ke tu le connais!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

Saha slt pein bienvenu parmi ns!! et enfin un ki aime bien les mangas et surtt naruto o fait je connai pas vrement pein_sama psk jé pas encore lu tt le scan je c seulement kilé ds le dernier chapitre 368 ou 369? mais je vé le lire bientot ciao lami
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

oh tu rates les sorties des scans mec Question pa de probléme mais il faut ke tu sois à jour, Au fait g regardé aussi le Death Note vraiment il é unique sûrtout Raito, mais j'aimais pa bien sa fin
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:43

C bien sa mais tkt ds les deux jours prochain je seré a jour il me reste pas bocoup a lire
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:42

Enfin jé lu tt le scan juska present et je me demande kellé se pouvoir etrange ki se cache deriere se pein_sama .......??ciao
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

Vous n'avez pas un truc sur ranma un demi? scratch car c'est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Petit Bezef
Petit Bezef
Lost


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Partout
Domaine D'études : Pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:54

chris a écrit:
Enfin jé lu tt le scan juska present et je me demande kellé se pouvoir etrange ki se cache deriere se pein_sama .......??ciao

Message à toi, Chris

Slt à toi Chris, je suis un grand fan de Naruto, mé j'ai un probleme, bon je t'explique:

J'ai regardé les 140 premiers épisodes (Oui je sé je suis en retard lol! ) en VOSTFR, et lorsque j'ai voulu regarder le 141ème épisode, j'ai essayé de le télécharger, mé je l'ai eu en version originale sous-titré en ENGLAIS (une langue que je comprend mé que je ne métrise pas vraiment), alors j'ai essayé le 142ème épisode je l'ai eu en VOST en ALLEMAND ( langue que je ne comprend pas du tout, et ke je ne métrise pas du tout).

SO PLEASE Mtv PIMP MY RIDE... lol! lol!
Alors Stp Chris, montre moi comment faire pour acceder au épisodes restants. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:45

et ben Mr Lost , a mon avis n efface pas les videos que t as téléchargé mais plutot essaye de trouver des fichiers vostfr et les coller avec les videos comme ca tu gagneras du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Petit Bezef
Petit Bezef
Lost


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Partout
Domaine D'études : Pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

constagangsta a écrit:
et ben Mr Lost , a mon avis n efface pas les videos que t as téléchargé mais plutot essaye de trouver des fichiers vostfr et les coller avec les videos comme ca tu gagneras du temps !

Merci bcp à toi Constagangsta, et Saha ba3d el ftour
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:34

Un conseil pr toi Lost, laisse tomber , la saison de naruto s'arrête à l'épisode 135, et à partir 136 commencent ce qu'on appelle les hors-série, c'est des épisodes qui n'ont rien à voir avec l'histoire (pas de sasuke, orochi, akatsuki...) en d'autre terme c'est des épisodes qui cassent les couilles vraiment.
tu peux commencer à voir la 2eme saison : Naruto-shippuuden.
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:26

Lost a écrit:
constagangsta a écrit:
et ben Mr Lost , a mon avis n efface pas les videos que t as téléchargé mais plutot essaye de trouver des fichiers vostfr et les coller avec les videos comme ca tu gagneras du temps !

Merci bcp à toi Constagangsta, et Saha ba3d el ftour
bla mzia
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Petit Bezef
Petit Bezef
Lost


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Partout
Domaine D'études : Pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:08

Pein a écrit:
Un conseil pr toi Lost, laisse tomber , la saison de naruto s'arrête à l'épisode 135, et à partir 136 commencent ce qu'on appelle les hors-série, c'est des épisodes qui n'ont rien à voir avec l'histoire (pas de sasuke, orochi, akatsuki...) en d'autre terme c'est des épisodes qui cassent les couilles vraiment.
tu peux commencer à voir la 2eme saison : Naruto-shippuuden.

Merci à toi Pein, mé y 2 trucs ke je ne comprends pas:
1. y'a combien d'episodes ds la premiere saison de Naruto(les hors series inclus).
2. j'ai regardé le 1er épisodes de Naruto Nextgen et g rien compris, Naruto a changé de tenu, Sasuke aussi, en plus il a une epée, je ne comprend rien moi,

Dois-je regarder les hors-serie ou passer directement au Next gen????
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:43

Passe directe o next gen
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Lost a écrit:
Pein a écrit:
Un conseil pr toi Lost, laisse tomber , la saison de naruto s'arrête à l'épisode 135, et à partir 136 commencent ce qu'on appelle les hors-série, c'est des épisodes qui n'ont rien à voir avec l'histoire (pas de sasuke, orochi, akatsuki...) en d'autre terme c'est des épisodes qui cassent les couilles vraiment.
tu peux commencer à voir la 2eme saison : Naruto-shippuuden.

Merci à toi Pein, mé y 2 trucs ke je ne comprends pas:
1. y'a combien d'episodes ds la premiere saison de Naruto(les hors series inclus).
2. j'ai regardé le 1er épisodes de Naruto Nextgen et g rien compris, Naruto a changé de tenu, Sasuke aussi, en plus il a une epée, je ne comprend rien moi,

Dois-je regarder les hors-serie ou passer directement au Next gen????

y a 220 épisodes de naruto dont (de136-220) sont des HS, alors tu peux commencer the nextgen, et bien sur ils ont changé sasuke et naruto puisqu'ils ont grandi de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Petit Bezef
Petit Bezef
Lost


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Partout
Domaine D'études : Pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13



Merci à toi Pein; Saha 3idek.
Pardon si je derange, mé g une autre question à te poser....
Eske tu connais un site ou kelke chose avec laquelle je pe telecharger les episodes du Nextgen?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:31

Lost a écrit:


Merci à toi Pein; Saha 3idek.
Pardon si je derange, mé g une autre question à te poser....
Eske tu connais un site ou kelke chose avec laquelle je pe telecharger les episodes du Nextgen?

Merci encore
yona plain voici 2 dentre eux:..::Dattebayo-Fr Fansubs::.. , Team francaise de fansub de naruto,bleach,One piece, Claymore, seirei no moribito - Accueil
NarutoRengan -- Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Petit Bezef
Petit Bezef
Lost


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Partout
Domaine D'études : Pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

chris a écrit:
Lost a écrit:


Merci à toi Pein; Saha 3idek.
Pardon si je derange, mé g une autre question à te poser....
Eske tu connais un site ou kelke chose avec laquelle je pe telecharger les episodes du Nextgen?

Merci encore
yona plain voici 2 dentre eux:..::Dattebayo-Fr Fansubs::.. , Team francaise de fansub de naruto,bleach,One piece, Claymore, seirei no moribito - Accueil
NarutoRengan -- Accueil

Slt à toi Chris, je voulais te remercier pour les deux liens ke tu m'as donné, c vriament ce ke je cherchais.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:30

hey cool un sujets sur les mangas et tt ^^ , jlavais pas vue , g regardé naruto j'en suis a l'episode 29 ou 30 shuppuden , detah sayé jlé fini , il est extra franchement .. leurs façon de penser a L et Raito affraid ... sinon j'aime bien one piece aussi j'en suis a l'episode 326 affraid ... mais la g pas trouver grand chose a regarder , jvoi que vs etes d conanisseurs les gars , vs me conseillez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

ah faites pas attntion au fautes d'aurtographe lol ... c shippuden , et death note XD
..
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden le top du top.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden le top du top....   Naruto Shippuuden le top du top.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden le top du top....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ship: qui est vraiment Tobi
» Naruto Shippuu: Sharingan vs Rinnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Le monde audio-visuel :: mangas & Déssins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser