mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!

Aller en bas 
+6
phenomenon
Bisse
perla
hamzaoui
constagangsta
minoucha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:16

رمضان مبارك


تقبل لله صيامكم و قيامكم
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

salamo alikommmmmmm lol! hbabna lé mentouriste kamel hnaaa w ana ma kanech Crying or Very sad saha saha Crying or Very sad ....MARHBA BIKOM cheers zaratna baraka cher frère phenomenon rendeer ya3tik saha 3la caricature mé walah chitane mechi haka scratch personnelmen j l'imagine ghoulaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid !
aya ma nkatarch 3likom saha ramdankom tous santa cheers :hamzaouiiiiiiiiiiiiiiiii,phenomenonnnnnnnnnnn,chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,perlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,constagangstaaaaaaaaaaaaaaa,schaneeeeeeeeeeeeeez,ylleriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa é finalmen bissssa bssissssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! (jalousaaaaaaaaaaaa lol! ) merci 3la recette ( ladida...W ma3Roufa b1suuuuuuuur lol! ) haya ya3TIK SAHA (fahla ta3 dar ZA3ma geek )...


RAMADAN KARIM W SIAM MAKBOUL W HASSANAT BEZEF BEZEF BEZEF NCHALAH ....GOULOU AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE YA RAB L3ALAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
Petit Bezef
Petit Bezef
BiBi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:36

saha ramdankoum....passez de bons momments et surtt bon appetit!!!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:22

Bisse a écrit:
slt a tous
aujourd'hui j'ai une special didicase pour Salah lol "La recette ta3 MCHIMCHA" icic a constantine en l'appele "Tajine El Erkham" Bon je commence :
Ingrédients:

_ 750g de viande.
_ 500g de viande hachée
_ 6 oeufs
_ 2 oignions
_ Sel,poivre,Kamoune,persil
_ 1 jaune d'oeuf
_ Huile pour Frire

Preparation

_FAites bouillir les oeufs, enlevez leur couvercle et laissez refroidir.
_Disposez la viande dans une cocotte.Ajoutez:1 cuilliere a soupe de l'huile, 1 pincée de sel et de poivre noir et l'oignion rapé ou finement coupé.Faites revenir a petit feu ( Bel 3arbiya kaliwha lol).et ajoutez 1/2 litre d'eau environ.Mettez a cuire à feu modéré.
_ Entre temps: Mélangez la viande hachée,l'oignon rapé ou coupé en petits cubes,sel,poivre,1 c a café de kamoune et le jaune d'oeuf et travaillez le melange avec une cuilliere pour bien melangez les composants.
_ Etales les oeufs sur une planches ou sur une assiette plate apres les avoir couper en quatre(betoul mach bel 3ard lolll), recouvrez les avec le melange de viande hachée pour bien former des boulettes et les frire , et apres egouttez les.
_Apres la cuisson de tt la viande et les boulettes, coupez les boulettes en tranches rondes( hed l mara bel 3ard lolll).Rangez les dans un plat y ajoutez la viande et arrosez avec la sauce et decorez avec le persil.

Et bon appetit et saha ramdankoum wsaha shourkoum wa ftourkoum
merci bessma !! ca a l air bon !! ùais chuia melha non <, scratch , choufi , je vais essayer de le faire a la maison ! maison , pk ! les hommes ki font de la cuisine khir menni ? je vous rendrai le resultat ! saha ramdankoum a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: ça parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser