mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!

Aller en bas 
+6
phenomenon
Bisse
perla
hamzaoui
constagangsta
minoucha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

É beh ramadan est arrivésanta affraid affraid affraid …inahou 3ala abwab é vs avez besoin 2 mé conseils b1 suuuuuuuuuur Laughing Laughing lol! lol! … Si vs voulez être en forme cheers , si vs voulez garder votre santécheers , suivez moi Arrow Arrow Arrow Arrow cat !!!!hoto lé ceintures é let’s go fi rihla bounce bounce lol! !!! besm leh ! Very Happy
Pendant le mois saint du Ramadan, notre alimentation ne devrait pas différer beaucoup de notre alimentation habituelle Mad et devrait être aussi simple que possible bounce . L’alimentation devrait être telle que nous maintenions notre poids normal, sans perte ni sans gain Exclamation . Cependant, si on est en excès de poids"pimpounine"lol! , le Ramadan est une période idéale pour le normaliser study .

En raison des longues heures du jeûne, nous devrions consommer des aliments à digestion lente scratch tels que des aliments renfermant des fibres plutôt que des aliments rapidement digestibles Very Happy . Les aliments à digestion lente durent jusqu’à 8 heures, alors que ceux à digestion rapide durent seulement de 3 à 4 heures rendeer .

Les aliments consommés devraient être bien équilibrés, avec des produits de chaque groupe, tels que fruits, légumes, viande rouge/poulet/poisson, pain/céréales et produits laitiers. Les produits frits ne sont pas sains Evil or Very Mad et devraient être limités en consommation. Ils peuvent causer de l’indigestion pale , des brûlures d’estomac No et des problèmes de poids Twisted Evil .

ben !let’s résumer :
vous devez consommer les hydrates 2 carbone complexes 2 sorte que l’énergie fournie par l’aliment dure plus longtemps réduisant ainsi la sensation du faim pale ….les dattes , les amandes et les bananes sont des bonnes sources pour être en forme toute la journée:bball: cheers !
Ce qui concerne les boissons drunken : vous devez boire autant d’eau ou jus entre la rupture du jeûne et le couché 2 sorte que votre corps puisse ajuster les niveaux de fluide à temps et b1 sur pour éviter la constipation silent

Maintenant on va parler 2 c k il faut éviter Evil or Very Mad Evil or Very Mad é j commence par la consommation des cigarettes Crying or Very sad ….wladi et j dis b1 wladi lol! si vous êtes des grands fumeurs et vs n pouvez pas cesser 2 fumer j vs conseille 2 commencer par réduire votre consommation 2 cigarette dé ce moment pour ne pas avoir ou b1 pour minimiser les difficultés de respiration silent ,2 compréhension et 2 concentration scratch dues au consommation du tabac pendant les heures d’étude notamment study ….é b1 sur bah ma tramdnouch 3la nasss Evil or Very Mad Evil or Very Mad !......mé le conseil te3 sah c « arrêtez 2 fumer !!!!!c t1 ordre !! »Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c nocif pour la santé…j vs jure Sad Sad ….
J vs conseille aussi d’éviter les aliments frits é gras Mad é ceux qui contiennent trop 2 sucre ….donc soyez carful cyclops !!
Ne mangez pas avec excès:bounce: é évitez de boire trop 2 thé au repas 2 l’aube parce k’il peut causer 1 manque des sel minéraux essentiels pour le corps ds la journée:alien: ……………
Mes amis, chers mentouristes j’espère que le sujet 3jabkom é n’oubliez pas k’à travers le jeûne vs surmontez vos habitudes é notamment celles liées au boire é au manger quotidiens é quand arrive le mois béni de ramadan, il bouleverse tous vos usages é les change Rolling Eyes …donc si vs avez 1e mauvaise habitude qui nuit votre santéCrying or Very sad , votre relation avec les autres No , é votre stabilité morale lol! dépêchez vs é lutté contre cheers !!!! Ne ratez pas lé bon moments k’on vole pour être seule avec notre dieu…… ns ns devons vaincre nos accoutumances !....essayez de profiter le max ! é soyez prêts pour b1 recevoir notre ramadan le3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz:heart: ! é n’oublier jamais de rester calmes:silent:

Ben c’étaient les conseils de MAA MINOUCHA:cat: ….MA TAKLOUCH BEZEF lol! MA TOURGDOUCH BEZEF Sleep Sleep W SOMO MLIH é n’oubliez pas de penser aux pauvres Sad ….é chahiya tayibaaaaaaaa cheers !
3labali khelatha bezef Rolling Eyes mé pas grave scratch ! Gros gros I love you I love you bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!
RIHLA est terminée:bounce: ……ANZLOUUUUUUUUUUUUUUUUUU…MES ENFANTS flower ! NI BONBONS NI WELOU ….KELEHTKOM !lol! lol! Vivre, ce n'est pas être vivant, c'est se bien porter. afro study


Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

Franchement Minoucha tu m'as vraiment étonné ! je ne sais comment te remercier pour ce formidable article , d'abbord pour l'idée de penser au sacré ramadhan et deuxiemment pour les conseils et les indication que t'as donné...
Et ben à mon tour je n'ai qu'à dire la meme chose à nos chers memebres , et leurs souhaiter un Ramadhan Mobarek , Profitez ,tout le monde de l'occasion qui vous est offerte afin de pouvoir combattre vos envies , et gagner le maximum de Hassanate , car le début ce sacré mois et de la pitié , sa moitié c'est du pardon , et sa fin c'est un protection de l'enfer...
Et biensure bonne appétie à tout le monde !!
Merci encore Minoucha , tes sujets sont parmis les meilleurs , on a hate d'en avoir +...
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:23

slt cher frère constagangsta (manji ntapé ton pseudo tetla3 rohi pale ) hachamtna é franchemen you'r the best Exclamation
bonne continuation!!!cheers à+
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:46

minoucha a écrit:
(manji ntapé ton pseudo tetla3 rohi pale )
fais copier coller cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

ya3tik essaha "MAA MINOUCHA",é si vs m pérmété nzid klk chose 'avc la priere c sur ke l pounpounine é ns bien sur yeshyanou' w takabala ellahou syama el djami3 é mérci encor ya maa cheers yedj3el helek fel mizene cheers aaaaaaaammmmmmmmmmiiiiiiiiinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:56

Minoucha c'est super ce que t'as posté,sahiti fehla!! Very Happy

Minoucha ou noss.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:13

perla a écrit:
Minoucha ou noss.. Razz
moi je dirrai 2 minouchet ghir rbo3
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:29

é moi j diré minoucha ou nouss w rbo3 w khmsa w 3eshrine(25)lol lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
ça va tu grandis
ça va tu grandis
minoucha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : kk par ds ce monde
Domaine D'études : médecine
Date d'inscription : 29/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:50

marhba b hbabna cheers cheers ...jouzou jouzou lol! mé rakom forts te3 sah...ana ngoulkom rabi yjazikom belkhir w ramadan karim t3egbouh be saha welhna....nchalah goulou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine cheers cheers ....à mon tour ngoulkom rakom constagangsta(ma tesslah m3aha ghir copier coller sah pale ) w perla w hamzaoui w 1 milliar 2 dollars lol! lol! lol! I love you w klilla 3likom Sad
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

minoucha a écrit:
1 milliar 2 dollars lol! lol! lol! I love you w klilla 3likom Sad
NoN 1 milliard ca ne me suffit pas !! je veux des milliars pour les investir rien que pour le Forum !! (j acheterai des membres lol) lol! lol! t3ichouli ya les mentouristes...
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:09

el baraka fikoum ya tata minoucha w ton ton salah flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:25

slt ma belle minoucha comme l'a dit nombreux de nos amis bravo pour ce sujet marveilleux c vraiment bien reussi ya mossiba
jabtek lhad le forum weliti diti le succée ge3 lik haka ya ghadara lol!
basah kima ygoul lemthel" DAKA EL CHIBLOU MIN DAKA EL ASSED" mdrrrr.
je te dit encor bravo pour tt et continue comme ça y'a Micha mchimcha
(haga 3labalek MICHIMCHA rahou un plat lolllllll)
allé biz ya lbahi
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:55

Bisse a écrit:
" DAKA EL CHIBLOU MIN DAKA EL ASSED"
(haga 3labalek MICHIMCHA rahou un plat lolllllll)
allé biz ya lbahi
ani menechtit 3liha !! lol! lol!
pr lemchimcha ouyi t as raison , au fait je voudrais la recette ! si c possible
Revenir en haut Aller en bas
phenomenon
Petit Bezef
Petit Bezef
phenomenon


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:38

merci pour fcette topique supére coul,je tiens à vous partager une caricature sur le saton et le mois de ramadan
RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Satanjq4
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

phenomenon a écrit:
merci pour fcette topique supére coul,je tiens à vous partager une caricature sur le saton et le mois de ramadan
RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Satanjq4
a3333333 ya ahmed ya ahmed merci , c vrais ce que tu dis ! mais commeme ! l'attention est éxigée !
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:46

é oui si klk1 fé klk chose de movais fi ramadhan ce né pa chitane Twisted Evil ki é le probléme c la perssonne mm (nefs amara bi soua) affraid Shocked
c ki concerne tata biss raky fort bezef koi vs étes ts fort waraa kouly bintine 3adima imraa(une femme) pardon hareftoulol lol! lol! lol! vs n trouvé pa ke g trop parlé n'importe koi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:28

slt a tous
Salah mala matechtich 3la Micha c nouveaux.mlih dourt fiya ya salah hchouma 3lik walah pale
et pour la recette je te la donneré seulement si tu arréte de faire semblant de protégé Micha ok lol.
et toi Hamza walah la Imraa 3adima la walou lol waalh ta3 rohna
aller Saha Ramdankoum wa takabala alah siyama eljami3 incha alah
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:07

mes si tu lé tata biss biss Wink
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:27

hey hey ! no no a biss , j ai pas dis ca !! hecha !! mais c etait juste que je vous taquinais !!!
Ps: scratch scratch c vrais ! c nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:08

slt a tous
aujourd'hui j'ai une special didicase pour Salah lol "La recette ta3 MCHIMCHA" icic a constantine en l'appele "Tajine El Erkham" Bon je commence :
Ingrédients:

_ 750g de viande.
_ 500g de viande hachée
_ 6 oeufs
_ 2 oignions
_ Sel,poivre,Kamoune,persil
_ 1 jaune d'oeuf
_ Huile pour Frire

Preparation

_FAites bouillir les oeufs, enlevez leur couvercle et laissez refroidir.
_Disposez la viande dans une cocotte.Ajoutez:1 cuilliere a soupe de l'huile, 1 pincée de sel et de poivre noir et l'oignion rapé ou finement coupé.Faites revenir a petit feu ( Bel 3arbiya kaliwha lol).et ajoutez 1/2 litre d'eau environ.Mettez a cuire à feu modéré.
_ Entre temps: Mélangez la viande hachée,l'oignon rapé ou coupé en petits cubes,sel,poivre,1 c a café de kamoune et le jaune d'oeuf et travaillez le melange avec une cuilliere pour bien melangez les composants.
_ Etales les oeufs sur une planches ou sur une assiette plate apres les avoir couper en quatre(betoul mach bel 3ard lolll), recouvrez les avec le melange de viande hachée pour bien former des boulettes et les frire , et apres egouttez les.
_Apres la cuisson de tt la viande et les boulettes, coupez les boulettes en tranches rondes( hed l mara bel 3ard lolll).Rangez les dans un plat y ajoutez la viande et arrosez avec la sauce et decorez avec le persil.

Et bon appetit et saha ramdankoum wsaha shourkoum wa ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:08

a tt lé mentouristes saha remdhankoume flower cheers Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa albino queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! c du hamza ca lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
schanez
Mineur
Mineur
schanez


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:46

hamzaoui a écrit:
a tt lé mentouristes saha remdhankoume flower cheers Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa albino queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! c du hamza ca lol! scratch
et oui moi personnelement je reconnais et je pt vs rassuré k c le vrai hamza.et je ne ratte pas l'occation saha ramdankoum tssomou besseha ou lehnaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:03

saha ramdankoume a tousssssssssssss queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:49

sahaaaaa ramdankoum avs ts les mentouristes et takabala allahou siama eljami3 amiiine ciazo
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:29

bjr a ts alr cmt vs paC le 1er jr du ramadhan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!   RAMADAN AW JA…VNé  DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMADAN AW JA…VNé DéGUSTER Lé bonbonS DE MAA MINOUCHA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: ça parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser