mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayapsy
Petit Bezef
Petit Bezef
mayapsy


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Constantine
Domaine D'études : psychologie
Date d'inscription : 09/01/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

Salut tout le monde,j'aurais bientôt 21 ans, je suis étudiante en psychologie, je suis passionnée de littérature, je passe mon temps à lire des romans, je regarde énormément la télévision, coté musique, j’aime le rock et les chansons françaises (sur ce point je m’entendrais mieux avec vos parents), dans ma vie j’ai eu la chance de rencontrer deux personnes fantastiques ce sont mes meilleurs amis(une fille et un garçon), mais malheureusement pour moi , les deux sont partis en France pour terminer leurs études, du coup je me retrouve seule de chez seule, en ce qui concerne mon caractère , et bien je ne vous mentirais pas, je suis plutôt associable, mais assez sympa (ce n’est pas forcément incompatible), je me suis inscrite sur ce forum pour faire pleins de rencontres, j'espère ne pas être déçue.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:03