mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Ville ... L'avenir

Aller en bas 
+7
ara
InterArchi
Bisse
ylleria
MusAmK®©™
Marwen
constagangsta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46

Comme vous l'avez bien remarqué , parmis l'un des grands projets de l'université mentouri de constantine , c'est de déplacer la masse de l'université vers la nouvelle ville ali mendjli , et de celà résulte bcp de choses , entre positives et negatives , qu'en pensez-vous !? pour ou contre ? et pk !
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:19

ah oué on entend parler depuis l'année derniere ... moi perso g pas trop envie d'y aller :s , psk sa deviens une sorte de voyage ou d'excurtion ... je voit deja la famille qui me dit d'apeller qaund j'arrive a destination et tt .... metenseneeech !! >_< lol
mais bon , sa doit pas etre si terrible ^^ ( nssabar fi rohi )
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

wi c loin sah , amis commeme ca va donner du potentiel a la nouvelle ville , franchement le seule probleme labas ( en dehors des conditions climatiques) c'est qu'il n'ya pas assez de magasins oubien de fast foods afin de mettre ala disponnibilité des etudiants tout ce ,kils veulenet , par exemple si t as besoin d appler et t as pas de credit tu peux meme pas gaire le flexy ou appeler d un taxiphone , autre chose , de preference si on limite les heures creuses , car si on n a rien a faire entre les heures on ne peut aller nullepart !
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:30

Ouéééé la class >_< ... aperement ya une " tabla ta3 dokhane" lol c deja sa ... dans ce cas avec les heures creuses et tt , ptet que jvais me mettre a fumer pr passer le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:56

hih fekra , koun jit mennek navigui fiha brikoula m3a les macons !lol
Revenir en haut Aller en bas
MusAmK®©™
Petit Bezef
Petit Bezef
MusAmK®©™


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:11

constagangsta a écrit:
wi c loin sah , amis commeme ca va donner du potentiel a la nouvelle ville , franchement le seule probleme labas ( en dehors des conditions climatiques) c'est qu'il n'ya pas assez de magasins oubien de fast foods afin de mettre ala disponnibilité des etudiants tout ce ,kils veulenet , par exemple si t as besoin d appler et t as pas de credit tu peux meme pas gaire le flexy ou appeler d un taxiphone , autre chose , de preference si on limite les heures creuses , car si on n a rien a faire entre les heures on ne peut aller nullepart !
pour quoi y'a pas sa a l'interieur de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:18

oué bonne idée , jme voit deja pendant les controles debarquer avec ma boite a outilles et tt , entrain d'essayer de convaincre les surveillant que je suis bien un etudiant ........ genre "SVP g seulment oublier ma carte d'etudiant mais wallah je suis etudiant Sad "
lol
c qaund au fait qu'on ns envoie las bas l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:22

MusAmK®©™ a écrit:
constagangsta a écrit:
wi c loin sah , amis commeme ca va donner du potentiel a la nouvelle ville , franchement le seule probleme labas ( en dehors des conditions climatiques) c'est qu'il n'ya pas assez de magasins oubien de fast foods afin de mettre ala disponnibilité des etudiants tout ce ,kils veulenet , par exemple si t as besoin d appler et t as pas de credit tu peux meme pas gaire le flexy ou appeler d un taxiphone , autre chose , de preference si on limite les heures creuses , car si on n a rien a faire entre les heures on ne peut aller nullepart !
pour quoi y'a pas sa a l'interieur de l'université ?

je crois que non , enfin on ma dit que ya un magasin a l'interieure de l'endroit ou les nana dorme et tt , pr acheter quelque chose de las bas tu doit envoyer une fille l'acheter ou alors ... tu te déguise.. hidjeb un peu de maquillage et en avant Very Happy lol

Ps: ya tjr etabla ta3 dokhane au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
MusAmK®©™
Petit Bezef
Petit Bezef
MusAmK®©™


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:27

lol ce n'est pas le cas ici a bab ezouar
les fast food y'en a aumoin 6
les kiosques pour les affaire , le tabac, photocopie et meme le flxy sont au nombre de 4 au moin
c'est vrai que si y'a rien a l'interieur ou bien meme en dehors de la fac y'a rien aussi ça devient difficle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:05

MusAmK®©™ a écrit:
lol ce n'est pas le cas ici a bab ezouar
les fast food y'en a aumoin 6
les kiosques pour les affaire , le tabac, photocopie et meme le flxy sont au nombre de 4 au moin
c'est vrai que si y'a rien a l'interieur ou bien meme en dehors de la fac y'a rien aussi ça devient difficle Neutral
mais bab zeouar ca fait pâs mal d années que ca existe ici aussi toutes les facultés et les insituts en contiennent pas mal , mais malheureusement quand on a construit celle de la nouvelle ville ché pas ! lol! madarouche hsseb a tout cela , oubien c etait un coup monté pour avoir droit a un autre budjet de construction (allaho a3lam)
Revenir en haut Aller en bas
MusAmK®©™
Petit Bezef
Petit Bezef
MusAmK®©™


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:10

wé wé ça pourait un coup monté pour avoir droit a un autre budjet de construction
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:17

vive la nouvelle ville ya plin de belle nana lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:04

ylleria a écrit:
vive la nouvelle ville ya plin de belle nana lol!
avoir une nana a la nouvelle ville c comme si voyager pour voir l autre moitié lol !! c beau l amour koul khotwa b hassana je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:45

ylleria a écrit:
vive la nouvelle ville ya plin de belle nana lol!

tt compte fait , jveu bien y'aller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

jviens de penser a un truc , new sa veut dire nouvelle ou nouveau , york sa veut dire ville jcrois ... donc techniquement new york c la nouvelle ville d states lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:30

Walah ya Marwen dert men lhaba kouba
tkt pas je serrais la bas avec toi a la nouvelle ville ok (pour te pourir la vie) lol!.
ben personelment g pas envi d'y aller c vraiment naz la bas c calme,y'a rien a voir méme pas ou boufer ou just saçoir. affraid
l'autre jour g entendu une drole d'histoire confused y'a un mec qui est entré a la résidence des filles pour acheter des truc et une fille a crus qu'il allait les agresser Suspect alors elle a pris un plateau et lui a couru apres le pauvre elle l'a bléssé heureusement qu'un agent de securité lui a porter secour mdrrr.
alors les mec faites tres attention au nana de la nouvelle ok
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

tkt mossiba heuuu ... besma jveu dire lol jte le rendrais bien ;p
meme sur le net memne3tech menek XD

... je crois qu'une fois a la nouvelle ville , faudrat surtt faire attention a une fille en particulier !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

affraid ah bon c qui cette fille scratch stp tu me dit qui c.
Neutral Neutral pale confused c pas gentille de ta part de dire aux gens que je suis mechente Crying or Very sad Sad en plus tu leur dit de faire attention de ne pas me croiser ok ma3lich ki jet men 3andek 3ssel Twisted Evil
tu verra ghoudwa tu verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:48

Arrete jdeconne com dab lol .. Relax take it eaaaaasyy ^^
et puis c toi qui a commencé ! XP
... et puis depuis qaund tu fait attention a ce que peuvent penser les autres , arrete de te prendre la téte ... Just Smile Smile


ps: heuu ptet jviens pas demain finalement oO'
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

ya weldi mata3ya f nouvelle la jeunesse yekriw les parasole lol oubien l ombre bel metre carré ! haya kerrey a
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

MusAmK®©™ a écrit:
lol ce n'est pas le cas ici a bab ezouar
les fast food y'en a aumoin 6
les kiosques pour les affaire , le tabac, photocopie et meme le flxy sont au nombre de 4 au moin
c'est vrai que si y'a rien a l'interieur ou bien meme en dehors de la fac y'a rien aussi ça devient difficle Neutral

a zarzaraaaaaaaa yona KATR aussi ... salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:30

vive le premier fast food a droite , et vive ses soufflés !
Revenir en haut Aller en bas
ara
Petit Bezef
Petit Bezef
ara


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

la nvle ville aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid c t la douche froide pour moi 7anè Sad Sad telemnt k c loin onè è obligè 2sarètè a la moitiè du tragè pour se reposè è prendre 1petit cassse_croute Laughing Laughing avc mè ami on a prèvu dachetè 1para_sol,1e gourde et 1e glaçière pour les jours ou il faira chaud Laughing Laughing on 1mot c la misèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
mayapsy
Petit Bezef
Petit Bezef
mayapsy


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Constantine
Domaine D'études : psychologie
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

c'est pareil pour moi, je souffre et je perds vraiment beaucoup de temps a aller et venir, en plus je me déplace dans les bus privés dans des conditions que je ne saurais décrire, c'est dégoutant, vraiment y'a de quoi anéantir mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrose
Mineur
Mineur
Sandrose


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : (((25)))
Domaine D'études : sm+fr
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

ara a écrit:
avc mè ami on a prèvu dachetè 1para_sol,1e gourde et 1e glaçière pour les jours ou il faira chaud Laughing Laughing on 1mot c la misèèèèèèèèèèèèèèèèèère

hééé c'est une bonne idée ça!!!je vé proposé à mes amis de faire pareil....
euuh y'a pas une solution pour l'hiver?? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ville ... L'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville ... L'avenir   Nouvelle Ville ... L'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ville ... L'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Groupes et facultés !! :: Facultés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser