mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 jeux reseau par internet .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:06

ki veu me regoindre pour jouer des jeu reseau par internet , me contact sur mon msn , pour les fan de strategie, aussi plain d'autre jeux proposé par vous mém , il vous fau seulement le jeux et moi je me debrouille pour créé un serveur et je vous donne l'adresse é le mots de passe a ceux ki veule passé un bon ramadan , choisisser votre jeu alor les fan a+

je vous donne kelke titre ki son deja disponible : command and conquer 3 un tré grand jeu de strategie , ya aussi le seigneur des anneaux la guerre pour la terre du milieu 2 strategie aussi, ya call of duty jeu de guerre , et d'autre ..exex et a vous de proposé d'autre biensur , et je vous réuni tous by.
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:06

slt toré pa kof 2000 en résau
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
Pein
Invité




jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

Pink, t'as oublié le plus populaire jeux de réseau dans le monde : Counter-strike si tu le joue, t'as une équipe , je suis là , je fais partie d'1 équipe de 5 joueurs , alors prépare la tienne et dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:00

ok , regler je prepare une equipe et je t'envoi le logiciel , pour regoindre mon reseau .a+
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité




jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:46

sur quel logiciel tu parle? pink .
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:36

ca marche avec l@com scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinkscorpions
Petit Bezef
Petit Bezef
pinkscorpions


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:24

tu telecharge hamachi , je te donneré la lécense a chak fois é je te donné le nom é le mot de passe de mon reseau ok , ou bien le mieu c de m'ajouté sur ton msn pour kan parlera mieu , je te donneré la version compléte c mieu x ok , ajoute moi é kan je vé me conecté ont fera des parti ok pein ! a+
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

c barbosa et je veut bien me rejoindre a c jeux et les gas vous savez quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

[alo scorp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux reseau par internet . Empty
MessageSujet: Re: jeux reseau par internet .   jeux reseau par internet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux reseau par internet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synchronisez votre horloge sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Le Monde Digital :: Video Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser