mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comunoté BLOC DES SCIENCES

Aller en bas 
+5
schanez
hamzaoui
perla
constagangsta
ylleria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

MAKRA FI L2 AUTRES HIHIHI albino
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

Saha la communauté de la mauvaise odeure!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:45

didine,t'as volé l'idée de soumy,elle va te tuer!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:09

slm a ts il me reste inchalah une année é j vé etre parmis vs aaaaammmmmmmmmmmiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:44

é soumy je te le laisse ok é 10000000000000pardons lol! drapo blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
schanez
Mineur
Mineur
schanez


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

vs m'éxcusez mais je n'aime pas du tt votre bloc , non seulement l'odere hada ze3ma yekraou fih les biologistes normalement il doit étre le plus propre mais bon dés fois moi je'oublie que je ss en algérie . et en plus de ça delou tkill .
Revenir en haut Aller en bas
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:54

lol c vré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:19

é oui khiar echath fe delma Neutral
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

schanez a écrit:
vs m'éxcusez mais je n'aime pas du tt votre bloc , non seulement l'odere hada ze3ma yekraou fih les biologistes normalement il doit étre le plus propre mais bon dés fois moi je'oublie que je ss en algérie . et en plus de ça delou tkill .

On t'aime le bloc des sciences malgré tout!! cheers
Mekra fel houssad Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
schanez
Mineur
Mineur
schanez


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:56

perla a écrit:
schanez a écrit:
vs m'éxcusez mais je n'aime pas du tt votre bloc , non seulement l'odere hada ze3ma yekraou fih les biologistes normalement il doit étre le plus propre maions bon dés fois moi je'oublie que je ss en algérie . et en plus de ça delou tkill .

On t'aime le bloc des sciences malgré tout!! cheers
Mekra fel houssad Twisted Evil Arrow
hachek laken ana houssed viens voire mon bloc aprés dis je ss une hessada en plus kima yegoulou ness bekri .aned ou ma tehssedche


[size=24][/size okkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Petit Bezef
Petit Bezef
noussa


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:45

schanez a écrit:
vs m'éxcusez mais je n'aime pas du tt votre bloc , non seulement l'odere hada ze3ma yekraou fih les biologistes normalement il doit étre le plus propre mais bon dés fois moi je'oublie que je ss en algérie . et en plus de ça delou tkill .
hé tu pe m dir keske ta contre les biologiste ya pa ke ça au bloc Suspect en plus moi je le prefere du famaux "TIJANI" soit disan mais walouuuu almouhim il est bien notre bloc et n'oubli pa aw khareje roujala ou nssa ya lala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Petit Bezef
Petit Bezef
noussa


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:47

moi personelment jé pleins de souvenir au bloc et surts au "sandrier" il mank déja...........; Sad
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

franchemant qu'est ce qu'il a notre bloc Neutral !!! pourquoi vous ne l'aimez pas Rolling Eyes Rolling Eyes je le trouve le plus cool parmi les autre lol! trés calme et joli aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:49

ntr bloc aussi é trop bo Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

hamzaoui a écrit:
ntr bloc aussi é trop bo Twisted Evil scratch

hey take it easy Razz Razz c des préférences c tt , lol! , en plus nous aussi on a les TD fi bloc ta3kom^^
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

la communauté de mauvaise hodeur lol! lol! vs allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

constagangsta a écrit:
la communauté de mauvaise hodeur lol! lol! vs allez bien ?


je répendrai à ta question demain^^ parce que là je sais pas si je vais bien ou nn Neutral lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

nara a écrit:
constagangsta a écrit:
la communauté de mauvaise hodeur lol! lol! vs allez bien ?


je répendrai à ta question demain^^ parce que là je sais pas si je vais bien ou nn Neutral lol! lol!
je speer que tu seras gentille avec moi !! au fait c koi l histoire des arbres qu on a enlevé !!
Revenir en haut Aller en bas
nara
Petit Bezef
Petit Bezef
nara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

constagangsta a écrit:
nara a écrit:
constagangsta a écrit:
la communauté de mauvaise hodeur lol! lol! vs allez bien ?


je répendrai à ta question demain^^ parce que là je sais pas si je vais bien ou nn Neutral lol! lol!
je speer que tu seras gentille avec moi !! au fait c koi l histoire des arbres qu on a enlevé !!

tqt boss je ss gentille de nature ^^ mdrr

au fait pour répendre à ta question ,je vais bien mnt plus soulagée lol!

pour les arbres moi mm j'ai aucune idée Shocked Shocked el mouhim c pas beau ce qu'ils ont fais apart le passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

oui c'est devenu pas beau !!! pff n importe quoi ,,on va decouvrir la raison tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:07

franchement block des science ou pas block c tte la fac ki est infectée !!!! on y peu rien d'un coté ns etudiant on ...... avec du mouchoir a papié on on mé plein les chiot et kan sa se bouche bah le servie d'higyene peu rien faire deja k'il ne fon rien apar papoter tte la journée zidelha le mouchoir a papié !!!! soyan honnete c de notre fot et sa concerne tt les sanitaire de la fac tt departement confondu !!! alors a kan les c" chiottes plutot propres " !!!!!!!! tongue flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:14

raison de plus pr dire vive zerzara .. je dicoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

constagangsta a écrit:
raison de plus pr dire vive zerzara .. je dicoune

hahha j'ai u droit o sanitaire zerzarien lol c vrais kyona ki son propre c vrai je l'avou mé ........... kelkeu zun c tt !!!!!

koi ke la malediction des mouchoir a papié et des yx ki pik apres chak utilisation commence aussi a touché votr citadél alors ne laisser pa s'propager


tongue flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

vous savez koi !! le meilleur fast food ki vend les meilleurs soufflés a zerzara etait a l origine des toilettes !! haya hedi c pr vos informations
Revenir en haut Aller en bas
jass
Petit Bezef
Petit Bezef
jass


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

constagangsta a écrit:
vous savez koi !! le meilleur fast food ki vend les meilleurs soufflés a zerzara etait a l origine des toilettes !! haya hedi c pr vos informations
mais pkoi tu fais ca salah,franchement on le savais mais on fesait comme si tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comunoté BLOC DES SCIENCES Empty
MessageSujet: Re: comunoté BLOC DES SCIENCES   comunoté BLOC DES SCIENCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comunoté BLOC DES SCIENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Groupes et facultés !! :: Journal de ma fac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser