mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA

Aller en bas 
+3
constagangsta
jass
InterArchi
7 participants
AuteurMessage
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:14

Pour commencer je vais le rédiger en anglais c bon wellah c bon .. lool

ok Lets start bouuhh on va commencer a parler a ske je considere le meilleur métier dans la planete, le meilleur domaine, la science de faire laisser ses traces pour des siècles , je vais pa faire un cour, mais sachez kilya des truc kil fo bien savoir et mettre dans la tete, surtout en matière de fièrté wé noubliez pa ke nous ètions les plus forts ... a suivre

Je ne sais pa d'ou je commence,mais ca sera kelke chose de tres LIGHT Smile


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
jass
Petit Bezef
Petit Bezef
jass


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

et bien je vais vs dire moi avant g t pas tres interessée pas ce ke t'appele le bo metier du monde mais la je trouve ke c vrai ta raison en + c super interessant dommage ke nos profs ne soit pas tous a la hauteur de ce metier; Sad
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

oui c vrais ! faites moi de la place parmis vous !! yek on est de la meme faculté Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
the_911
Petit Bezef
Petit Bezef
the_911


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

pous les prof c vrais mais le fait de ne pas assister au cours c la fote des etudiants No affraid
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:23

the_911 a écrit:
pous les prof c vrais mais le fait de ne pas assister au cours c la fote des etudiants No affraid
goulha ou 3awedha !! c'est comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
the_911
Petit Bezef
Petit Bezef
the_911


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

vous ete en kel annee confused
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:55

the_911 a écrit:
vous ete en kel annee confused
ana je sui en 4eme climaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
the_911
Petit Bezef
Petit Bezef
the_911


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk geek
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:35

the_911 a écrit:
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk geek

TROISIEM ANNEE ARCHITECTE GHIRE NOSS ahahhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
jackal
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: l'urbanisme   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

sahitouuu sahitouuu lol! ...mé avant tout j'esper pour toi hichem que en parlant architecture tu parle aussi d'urbanisme ....;enfin je sé bali 3mbalek bechi hada Very Happy mé bon ..pas mal de gens et surtout ici en Algérie ne savent pas qu'est ce que c'est l'urbanisme ?? et pour ceux qui le savent , ils comprennent juste le sens propre du mot urbanisme .
en Effet, Pour beaucoup, il s'agit de questions techniques et réglementaires : ce que l'on peut construire sur une parcelle, comment aménager une rue, une place, ... Personnellement, je considère que l'urbanisme n'est pas une fin en soi car il n'est qu'une "composante d'un projet global de ville."
donc pour ceux qui savent ou bien qui veulent en savoir plus ..partager vos idée avec nous ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
le duc
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

jackal a écrit:
sahitouuu sahitouuu lol! ...mé avant tout j'esper pour toi hichem que en parlant architecture tu parle aussi d'urbanisme ....;enfin je sé bali 3mbalek bechi hada Very Happy mé bon ..pas mal de gens et surtout ici en Algérie ne savent pas qu'est ce que c'est l'urbanisme ?? et pour ceux qui le savent , ils comprennent juste le sens propre du mot urbanisme .
en Effet, Pour beaucoup, il s'agit de questions techniques et réglementaires : ce que l'on peut construire sur une parcelle, comment aménager une rue, une place, ... Personnellement, je considère que l'urbanisme n'est pas une fin en soi car il n'est qu'une "composante d'un projet global de ville."
donc pour ceux qui savent ou bien qui veulent en savoir plus ..partager vos idée avec nous ... cheers

hahaha...alor C toi ki connais urbanisme...mon pére et urbaniste meme il est prof a zwaghi en G.T.U...ma soeur elle architecte et moi je suis en 3éme génie civil...on'a sa dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:40

le duc a écrit:
mon pére et urbaniste meme il est prof a zwaghi en G.T.U...ma soeur elle architecte et moi je suis en 3éme génie civil...on'a sa dans le sang[/i][/b]
allah ibarek , vous serez dans le jeu de carte des 7 familles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: PAs de ProbLEMe   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

jackal a écrit:
sahitouuu sahitouuu lol! ...mé avant tout j'esper pour toi hichem que en parlant architecture tu parle aussi d'urbanisme ....;enfin je sé bali 3mbalek bechi hada Very Happy mé bon ..pas mal de gens et surtout ici en Algérie ne savent pas qu'est ce que c'est l'urbanisme ?? et pour ceux qui le savent , ils comprennent juste le sens propre du mot urbanisme .
en Effet, Pour beaucoup, il s'agit de questions techniques et réglementaires : ce que l'on peut construire sur une parcelle, comment aménager une rue, une place, ... Personnellement, je considère que l'urbanisme n'est pas une fin en soi car il n'est qu'une "composante d'un projet global de ville."
donc pour ceux qui savent ou bien qui veulent en savoir plus ..partager vos idée avec nous ... cheers

t'aura du etre plus patient bark khoiya, l'Urbanisme va venir lui aussi ... Stay Tuned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

a33333333 msaken les archi souffrent des ateliers
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

En lisant le quotidien d'oran j'ai trouvé un article et j'ai pensé que ça va vous interesser, bréf il y a une rencontre au CCF qui sera animée par l'architecte Henri Riviére sur le théme de "L'architecture n'est rien d'autre que la création de lieux imaginaires auxquels nous donnons un visage dans la réalité" et celà pour le 17 novembre à partir de 15heures! study
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

H&M a écrit:
En lisant le quotidien d'oran j'ai trouvé un article et j'ai pensé que ça va vous interesser, bréf il y a une rencontre au CCF qui sera animée par l'architecte Henri Riviére sur le théme de "L'architecture n'est rien d'autre que la création de lieux imaginaires auxquels nous donnons un visage dans la réalité" et celà pour le 17 novembre à partir de 15heures! study

MERCI HM je viens de rentrer du ccf ... jlai assistée mercii djddan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

H&M a écrit:
En lisant le quotidien d'oran j'ai trouvé un article et j'ai pensé que ça va vous interesser, bréf il y a une rencontre au CCF qui sera animée par l'architecte Henri Riviére sur le théme de "L'architecture n'est rien d'autre que la création de lieux imaginaires auxquels nous donnons un visage dans la réalité" et celà pour le 17 novembre à partir de 15heures! study
merci pour l'info !! c tres bien pr nous architectes ( et pr tout le monde dailleur) sauf que l'heure de ton post est apres le debut de rencontre d'1heure 38 min lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

au fait , l'autre jour interarchi m'a parlé du fait d avoir tord de peindre l auditorium en blanc vu que son constructeur l'a recommandé tel qu'il est , qu'en pensez vous , les autres archi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Empty
MessageSujet: Re: ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA   ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER .. PARLANT D'ARCHITECTURE CHOUYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Groupes et facultés !! :: Facultés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser