mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gym & Musculation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

C'est un coin un peu réservé aux mecs qui pratiquent oubien veulent pratiquer de la musculation , ici vous pouvez demander des methodes d entrainements , des régimes , des indications , ainsi que des conseils , posez toutes sortes de questions...
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

merci constagang fhal bezef ofaite moi j ve juste prendre la forme é g juré ke cette ané com j vé avoir du tp libre j ve etre un ptit pe musclé psk rany No .........mé hamd lol alé son tardé stp done moi dé ptit conseil pr etr costoooooooooo affraid farao lool nn j plaisente juste pr prendre la forme mérci cheers
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:09

aya hamza c tres bien si c'est comme ca , dabbord tu dois te concentré sur les jambes... la prise de masse ne sera pas tres nécéssaire pr toi dans ce cas , heyyyyyyyy si tu peux m envoyer un tof en toi torse nue ca serait plus cool lol
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

ahhhh ya si saleh hram 3lik si tu ve voire ca vrémnt achri djeja lllooooll nn sérieux mé lé jambes il leurs faut koi? fouting
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:47

ben oui le footing joue un grand role , + quelques exercices , comme la descente et montée en soulevant un poidsautrement dit Squat !! mais attention c dangeureux pour les lembers ! , ca c le naturel , et en musculation t as bcp d autres exercices , tu peux en plus isoler chaque muscle de la jambe pour le travailler à part
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:57

ok merci tonton son problem pirat study scratch
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:53

aya tout le monde aujourd'hui on va parlé de la jambe , avec ces differents muscles...
voici l image
Gym & Musculation Fond_jambes

commençons par lquadriceps , c le muscle qui donne la largeure de la jambe et qui donne aussi la forme globale ...
voici les exercice qui le travaillent:

Gym & Musculation Jambes_exo_1
Gym & Musculation Jambes_exo_5
Gym & Musculation Jambes_exo_6
Revenir en haut Aller en bas
perla
Mineur
Mineur
perla


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:55

Salah,pourquoi t'as pas fait madecine?? scratch
Aprés t'aurais pu faire orthopedie..ça te va
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:38

Yo saleh t sur ke se sont tt les muscles de la jambe ta rien oublier?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

perla a écrit:
Salah,pourquoi t'as pas fait madecine?? scratch
Aprés t'aurais pu faire orthopedie..ça te va
Razz
Si Je n'ai pas fais medecine c'est parceque je suis pas blond lol je deconne , mais serieusement malgré que j'avais la moyenne pour le faire , je l'ai pas fais car je ne peux pas retenir par coeur , sinon j'ai un grand respect pour la medecine...
chris a écrit:
Yo saleh t sur ke se sont tt les muscles de la jambe ta rien oublier?? scratch scratch
oui chris certainement en anatomie c'est pas tout , mais en musculation c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

madrak si salah g commenC il ya 2jrs é kon le résultat sera visuelle ndjibelkoum ts L barouk Razz alr vs voulé koi? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:11

oué oué surtout avec le ramadhan l'entrainement vaut la peine surtout coté récupération...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:08

constagangsta a écrit:
oué oué surtout avec le ramadhan l'entrainement vaut la peine surtout coté récupération...
LOL tu lfé rire sa marche pas pour tt le monde croi moi ciao
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

chris a écrit:
constagangsta a écrit:
oué oué surtout avec le ramadhan l'entrainement vaut la peine surtout coté récupération...
LOL tu lfé rire sa marche pas pour tt le monde croi moi ciao
pué oué t as raison , ils n ont pas ma methode lol
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:00

salut tou le monde , aujourd'hui nous allons apprendre a travailler les muscles des epaules (en utilisant les exercices de base biensure) on va commencé par ordre recommandé (par moi lol! )
voici le 1er exercice qui touche la partie arriere et le trapeze , recommandé en pyramidale c a d : diminuer les series et augmenter la charge.
Gym & Musculation Exercice-epaules-07
le 2eme c de la partie avant (deltoide) , mais de preference exécuté assis!
Gym & Musculation Exercice-epaules-02
et là c un exercice important qui fait isoler les deltoide et les travaille en les sculptant de l avant...
Gym & Musculation Exercice-epaules-03
puis , l elevation latéral , qui permet aussi de separer l epaule du triceps , et elargisse l epaule aussi
Gym & Musculation Exercice-epaules-06
ensuite le rowing , il touche la partie avant , entiere , en + il fait augmenté la partie superieure de la poitrine

Gym & Musculation Exercice-epaules-05
et pour terminer , l'oiseau ! l exercice incontesté qui touche pratiquement la partie inmportante de l arriere , et donne un dos bien sculpté
Gym & Musculation Exercice-epaules-08
Ps: de 12 a 14 repetitions , avec un repos de 30s a 60 entre chaque exercice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:20

je veu des exos pour les fesepeces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gym & Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gym & Musculation   Gym & Musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gym & Musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Le Coin Sportif... :: Etes vous sportif(ve) ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser