mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HElPPPPPP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisse
Mineur
Mineur
Bisse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : At home
Domaine D'études : Anglais
Date d'inscription : 22/08/2007

HElPPPPPP Empty
MessageSujet: HElPPPPPP   HElPPPPPP Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:08

J'ai besoin d'aide pour trouvé un sujet pour mon mémoire je voudrais juste avoir d proposition de personne qui s'y connaissent dans le domaine( des étudiants d'anglais ou bien de traduction).
bon je suis en 3année Anglais LMD en fin de cycle bien sur spécialité" Langue appliquée" et j'ai besoin de quelque thèmes pour mon mémoire.
j'espère juste que vous allez m'aider lol mm si c'est juste par des prières walah ça serrais pas de refus.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BS
Petit Bezef
Petit Bezef
BS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Quartier Generale
Domaine D'études : Traduction & Interpretariat
Date d'inscription : 23/11/2008

HElPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HElPPPPPP   HElPPPPPP Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:27

ben moi je sui en 2eme anné traduction, nous kan on termine les 4ans ils nous done la licence XD pa la peine de se cassé la tete pour le memoire,
mé tu peu ecrire sur la Civilisation britanique par ex, jcé pa si tu peu aussi écrire sur la mondialisation je trouve ke cé interéssant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
HElPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: ça parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser