mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concert au CCF ce Jeudi 10 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Concert au CCF ce Jeudi 10 avril   Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:55

eooooooo salut tt le monde

Ce jeudi 10 Avril , a 17 h , soyez au rendez vous , au CCF pour assister a un concert 100 pour 100 guitare , l'événement est de taille , car il va y avoir 8 guitaristes
de Constantine , d'Alger, de Annaba...

Pour les adhérents ils sont permis d'y aller , pour les autres , c'est avec une Invitation , je peux etre util pour ceux ki veulent lassister merci lewlad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Concert au CCF ce Jeudi 10 avril   Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

ahhhhh je le savais pas , tres bien alors , on irra ensemble hichem et si vous voulez qu on y allaie tous , sous le slogan de mentouristes , bah ca serait avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Concert au CCF ce Jeudi 10 avril   Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:01

Ah dommage je savait pas , j'arrive trop tard , je suis adhérent en plus T.T .. shit
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Contenu sponsorisé





Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Concert au CCF ce Jeudi 10 avril   Concert au CCF  ce Jeudi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au CCF ce Jeudi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Musique , Art , Dessins... :: Nouveautés ,playlists , concerts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser