mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 AutoCad ? ArchiCad ? 3D Studio Max ? Sketch UP ? Revit ??

Aller en bas 
AuteurMessage
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

AutoCad ? ArchiCad ? 3D Studio Max ? Sketch UP ? Revit ?? Empty
MessageSujet: AutoCad ? ArchiCad ? 3D Studio Max ? Sketch UP ? Revit ??   AutoCad ? ArchiCad ? 3D Studio Max ? Sketch UP ? Revit ?? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

AutoCad ? ArchiCad ? 3D Studio Max ? Sketch UP ? Revit ??

Que dites vous si l'on fait ce topic pour l'AutoCad ? pour les étudiants en architecture ou en génie civil ou mm en génie climatique ?

un espace pour LES TRUCS ET ASTUCES , c la ou en peux tt dire concernant ces logiciels CAD, pour les gens ki le métrisent qui'ils fassent de leur mieu pour le fair apprendre à tout ceux ki veulent le maitriser à leur tour ...
je parlais d'autocad ... allez y

Ceux kion des liens pour des Video Training sur AutoCad , des liens pour le télécharger, des liens pour des livres concernant l'AutoCad

Venez ici, posez des questions si vous trouverze des lacunes et brabbi nchallah vous trouverez des réponces , des problems d'activation ché pas touuuuuuuuuuuuutttttt
Smile

JE COMPTE SUR VOUS soyez actifs et surtout pas des radins ahahaaa
je rigole

AYA LAWLAD ATHARKOU CHOUYAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
 
AutoCad ? ArchiCad ? 3D Studio Max ? Sketch UP ? Revit ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Débats :: Science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser