mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 milan ac le mérite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:50

et oui c'est le club de l'année koi !! la coupe d europe , la coupoe mondiale des clubs , il contient les meilleurs joueurs y comlpris kaka , (ballon d'or 2007+ meileur joueur de l année) , et bientot ronaldino y sera aussi , ca sera la vraie dream team
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:58

wé ta raison c une de mes meilleure equipes favorites mes domage cette année le milan galere il pert presk tt c match et hier ils ont perdu leur derbi contre l'inter. le seul espoire ki reste c selui de la ligue des champion bonne continuation ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

sa fais un bail que g pas regardé de matche ... y joue tjr a 11 contre 11 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
ara
Petit Bezef
Petit Bezef
ara


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

le milan è meilleur en ligue d champion ken championat c bizar comème scratch scratch moi c mon èquipe favorite mè je pense kil è comème temps 2changè 2joueurs è dlaissè la place au jeunes!! PS:je ve pa ke ronaldino aille au milan ils sont tous bo è lui il cassera limage du club Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui


Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 30/08/2007

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:50

ly kawy kawy drunken
vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
ara
Petit Bezef
Petit Bezef
ara


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

complètement dacord je ss tro fan 2foot sof le rèal è le barça jaime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa geek
Revenir en haut Aller en bas
ara
Petit Bezef
Petit Bezef
ara


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:01

je pense ke le milan ac doit changè en urgence dèkipe parske la vieillesse comence vraiment a se sentire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milan ac le mérite Empty
MessageSujet: Re: milan ac le mérite   milan ac le mérite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milan ac le mérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Le Coin Sportif... :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser