mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 permis de conduire

Aller en bas 
+3
Marwen
raihane_el_jana
blanche-neige
7 participants
AuteurMessage
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:53

qui a passé son permis ?

les examinateurs donnent-ils le permis aux fille plus facilement ?
qui a des histoires à nous raconter à ce sujet
quels conseils donner à ceux qui vont le passer pour réussir sans problème et sans arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:32

blanche-neige a écrit:
qui a passé son permis ?

les examinateurs donnent-ils le permis aux fille plus facilement ?
qui a des histoires à nous raconter à ce sujet
quels conseils donner à ceux qui vont le passer pour réussir sans problème et sans arnaque


je lé depui 2002 c vrais de mon temps yavai du favoritisme mais bon !! c oublier tt ça maintenent c devenu super cher avec des sanction immediate ! !! !! bref c le tralala depui !!!!!

euhh en matiere de conseil c vrais ke deja fo eviter :

1- d'achter le code ou le creno ou le cercui ou le permi kamél lol ...... yavai un mec ou deux kil lon fé .... rabbi fakéss fihoum d k'il touche a une voiture c la cata et il me jure le sa le poursui depui 10 an

2- aprené le code !!!!!!!! c vrais ke c utile pour l'examen é ds les grande ville ......

3 - essayer de ne pas paniquer ou avoir le pied ki tromble lors du passage du creno ou cercui c tres frekan a coz du stress et sa handicap vraiamant alors un bon soufle et une bonne maitriz du soi et du volan tt en confiance et vs passré votre examen avec brio

4- c vrais ke choisir un bon moniteur d'auto - ecole jou un role plus k'essenciel alors renseigner vs bien sur les methode d'aprentissage avan de filer votre argent a nimport

euuhhhh koi dire de plus a wééééééé bonne chance pour tt ceux ki von passer leur permi ds toutes les categorie !!!!!! courrage et vous l'oré nchallah

Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:23

inchallah merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
raihane_el_jana
Mineur
Mineur
raihane_el_jana


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Français
Date d'inscription : 30/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

j'ai deposé mon dossier depuis Janvier dernier et j'ai pas encore passé le code Rolling Eyes d'autre part, je crois que les ingénieurs sont parfois plus tolerents avec les filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raihane-el-jana.skyrock.com/
raihane_el_jana
Mineur
Mineur
raihane_el_jana


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Français
Date d'inscription : 30/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

j'ai deposé mon dossier depuis Janvier dernier et j'ai pas encore passé le code Rolling Eyes d'autre part, je crois que les ingénieurs sont parfois plus tolerents avec les filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raihane-el-jana.skyrock.com/
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

je suis entrain de le passer zaama g eu le code et mnt sa va faire ptet 3 fois que je passe le chréno sans succés Sad
mais bon lol la prochaine fois nchalah

Les éreures que moi g comi et qui faut pas refaire , si sa peut aider les autres albino

bin 1- tjr jeter un coup d'eoill au rétroviseur ( g failli me faire défoncer par un camion a cause de sa lol )

2 - ne surtt pas oublier de mettrre le clignoteur a chaque tournant ( mon moniteur n'arrete pas de crier apres moi pr sa XD )

3 - 90% de la conduite c la vue .. donc bien regarder partout pr éviter de faire d connerie com moi ( je suis rentrer dans un bus avant , mais heuresement ya pas eu de casse ,salamet lol )

... ext

en tt cas bonne chance pr tt ceux et celles qui le passe , v sl'aurez nchalah ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Sandrose
Mineur
Mineur
Sandrose


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : (((25)))
Domaine D'études : sm+fr
Date d'inscription : 18/09/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:00

Marwen a écrit:
je suis entrain de le passer zaama g eu le code et mnt sa va faire ptet 3 fois que je passe le chréno sans succés Sad
mais bon lol la prochaine fois nchalah

Les éreures que moi g comi et qui faut pas refaire , si sa peut aider les autres albino

bin 1- tjr jeter un coup d'eoill au rétroviseur ( g failli me faire défoncer par un camion a cause de sa lol )

2 - ne surtt pas oublier de mettrre le clignoteur a chaque tournant ( mon moniteur n'arrete pas de crier apres moi pr sa XD )

3 - 90% de la conduite c la vue .. donc bien regarder partout pr éviter de faire d connerie com moi ( je suis rentrer dans un bus avant , mais heuresement ya pas eu de casse ,salamet lol )

... ext

en tt cas bonne chance pr tt ceux et celles qui le passe , v sl'aurez nchalah ^^ !!

Merci pour les conseils marwen Wink et bonne chance pour le rest....
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:26

sandrose a écrit:
Marwen a écrit:
je suis entrain de le passer zaama g eu le code et mnt sa va faire ptet 3 fois que je passe le chréno sans succés Sad
mais bon lol la prochaine fois nchalah

Les éreures que moi g comi et qui faut pas refaire , si sa peut aider les autres albino

bin 1- tjr jeter un coup d'eoill au rétroviseur ( g failli me faire défoncer par un camion a cause de sa lol )

2 - ne surtt pas oublier de mettrre le clignoteur a chaque tournant ( mon moniteur n'arrete pas de crier apres moi pr sa XD )

3 - 90% de la conduite c la vue .. donc bien regarder partout pr éviter de faire d connerie com moi ( je suis rentrer dans un bus avant , mais heuresement ya pas eu de casse ,salamet lol )

... ext

en tt cas bonne chance pr tt ceux et celles qui le passe , v sl'aurez nchalah ^^ !!

Merci pour les conseils marwen Wink et bonne chance pour le rest....

Mercie , je t'en prie Sandrose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

3 - 90% de la conduite c la vue .. donc bien regarder partout pr éviter de faire d connerie com moi ( je suis rentrer dans un bus avant , mais heuresement ya pas eu de casse ,salamet lol )

tu es en vie !!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

blanche-neige a écrit:
3 - 90% de la conduite c la vue .. donc bien regarder partout pr éviter de faire d connerie com moi ( je suis rentrer dans un bus avant , mais heuresement ya pas eu de casse ,salamet lol )

tu es en vie !!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid

oué heuresement , mais s'etais pas méchant seulement un demarage en cote foirée a djebel ouach ... et y'avais un vanHoul deriere moi jlavais pas vue ^^' ... mais tt le monde dans le bus me regardé .. g pris la honte quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
mimoo
Petit Bezef
Petit Bezef
mimoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : partout et null part
Date d'inscription : 02/11/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05

salut je suis entraine de faire mon pérmi la et ce que je veux vous dire c ke il vaut meiux avoir tous les test du premié coup parceque hadik l'embiance du froit matinal je la déconseille a tt le monde wéhd el berd Neutral lol! la je suis aux créno c la premiére foi ke je vé le passé rabi yostor bark

PS: nile25 certe il fo aprendre le code mé en algerie je ne croi pa ke sa serve a gran choz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:56

a mon avis je pense cue le chreno est le plus difficile mais bon , bon courage pr tout le monde , concentrez-vous surtout , c pas donné a tout le monde certe , et aussi c pas la mer a boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

mimoo a écrit:
salut je suis entraine de faire mon pérmi la et ce que je veux vous dire c ke il vaut meiux avoir tous les test du premié coup parceque hadik l'embiance du froit matinal je la déconseille a tt le monde wéhd el berd Neutral lol! la je suis aux créno c la premiére foi ke je vé le passé rabi yostor bark

PS: nile25 certe il fo aprendre le code mé en algerie je ne croi pa ke sa serve a gran choz Exclamation



slt c clair ke le conducteur algerien a une mani celle de piétiner le code !! mais c pa une raison pour autan copier ce genre d'individu sans civisme !!! j'pens ke la moindre des chose et de montrer l'exemple c comme ça k'on apporte un changement !!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

oui , un chagenemnt est toujours élémentaire avant kil devient général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

constagangsta a écrit:
oui , un chagenemnt est toujours élémentaire avant kil devient général


et en tan ke representateur d'une certaine classe cultivé ke ns le sommes tous ................fo tjrs aporter ce k'il ya de positif .....et ne pas fondre ds un comportement comun surtt sil est negatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaliiiste
Petit Bezef
Petit Bezef
chaliiiste


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : ville des reves
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 28/11/2008

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:26

j ai pas eu le creneau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser