mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dite nous touts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Dite nous touts! Empty
MessageSujet: Dite nous touts!   Dite nous touts! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:27

Bonjour tout le monde, pour tous ce qui me conaisse pa encore vous pouvez mapelé YLLERIA lol! ben vous vous dites mais quesque cék ce topic?? vous inkiété pa je vé vous eclairé pirat
Je c que cé + facile de dir ce kon ponce kon on é deriere un clavier é un ecran d'un PC pultot que fasse a fasse(je me demande pourquoi lol! )mais c comme sa chercher pa tro dexplikation tongue
Alors ce topic je lé cré pour que tous ce que qui voulé dir nimporte kel truk a nimporte quelle personne ben qu'il le fasse ici ,parceque ici vous seré libré de vo chaine ,dite tous ce ke vou poncé et enver qui vous le poncé
Jésper que je vous auré aidé ne sereske que 1% allé bisous a tous surtout lé fille lol! je plaisonte aya lé mec ausii top la king
Revenir en haut Aller en bas
http://amis25100.skyblog.com
lily
Petit Bezef
Petit Bezef
lily


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : constantine
Domaine D'études : du n'importe quoi
Date d'inscription : 18/08/2007

Dite nous touts! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous touts!   Dite nous touts! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

certains jours la vie invite chez elle la tristesse sans demander notre avis , sans se gener celle ci (la tristesse) eménage chez nous et s'instale ds tous notre corps ...et la tt se met a tourner au mauvais sens sa se declanche et sa s'enchaine on perd alors nos repaires et on essaye de s'isoler pour ZE3MA se retrouver et redemarer sur de nouvelle bases mais ...on pars de cette idée en pensant qu a la fin nous irrons bcp mieu mais au faite on fais ke s'eloigner de la vrai idée
et c celle que le vrai remaide pour remonter le morale c'est de s'entourer de c proches; les personne chere a notre coeur car ds tt ceux que nous aimons il ya bien une personne qui sache nous écouter sans jamais nous juger ou se moquer de nous cette personne sera le puits pour nos secret les plus lourd cette personne sera pour nous la lumiere au fon de la chambre noir ds laquelle nous nous enfermons et toi *****toi ki a un coeur aussi grand pour supporeter mais sauts d'humeur toi dont tt le monde parle avec grand repspect toi ki a su tjr m'ecouter et me garder a ses coté toi a ki "nsal une tablette de chocolat" tu es entouré de gens qui t'aime bcp et j en fais partie alors pkoi aller chercher plus loin un pe d'air quand l'air existe ds tte la planette et qu il fo juste inspirer pour le recevoir toi ki a la chance de donner et de generer une tel joie par ta presence comment pe tu partir aussi loin et emporter avec toi ta lumiere aussi comment pe tu te passer de tes amis de sand....de ta famille il sont telement habitué a ta presence...... ne crois tu pas ke c un grand gachis de tous nous en priver!!!!
et toi aussi t unik .la ou tu sera tu trouvera ton havre de paix et tu apportera bcp de joie a ton entourage je te souhaite de prondre la bonne decision et de garder ds ton coeur les vraix valeurs qui on fait de toi l'homme ke tu es aujourd'hui
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
one_tolerro
ça va tu grandis
ça va tu grandis
one_tolerro


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : oran-batna
Domaine D'études : frC
Date d'inscription : 03/11/2007

Dite nous touts! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous touts!   Dite nous touts! Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:09

[ ...et c celle que le vrai remaide pour remonter le morale c'est de s'entourer de c proches; les personne chere a notre coeur car ds tt ceux que nous aimons il ya bien une personne qui sache nous écouter sans jamais nous juger ou se moquer de nous cette personne sera le puits pour nos secret les plus lourd cette personne sera pour nous la lumiere au fon de la chambre noir ds laquelle nous nous enfermons ...]

pr moi en ce moment je suis qlque part ds ce beau passage que ta ecrit...
mais pr toi pkoi tristouné a ce point? fo pas en vouloir la peine meme si ca le vaut des fois....
Revenir en haut Aller en bas
one_tolerro
ça va tu grandis
ça va tu grandis
one_tolerro


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : oran-batna
Domaine D'études : frC
Date d'inscription : 03/11/2007

Dite nous touts! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous touts!   Dite nous touts! Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:10

one_tolerro a écrit:
[ ...et c celle que le vrai remaide pour remonter le morale c'est de s'entourer de c proches; les personne chere a notre coeur car ds tt ceux que nous aimons il ya bien une personne qui sache nous écouter sans jamais nous juger ou se moquer de nous cette personne sera le puits pour nos secret les plus lourd cette personne sera pour nous la lumiere au fon de la chambre noir ds laquelle nous nous enfermons ...]

pr moi en ce moment je suis qlque part ds ce beau passage que ta ecrit...
mais pr toi pkoi tristouné a ce point? fo pas en vouloir la peine meme si ca le vaut des fois....
enfin si ce que je viens d'ecrire est juste et comprehensible.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dite nous touts! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous touts!   Dite nous touts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dite nous touts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Membres... :: Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser