mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des murs peints et des vitres lavées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

des murs peints et des vitres lavées ! Empty
MessageSujet: des murs peints et des vitres lavées !   des murs peints et des vitres lavées ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

la fac centrale connait ces derniers jours d'enorme travaux entre peinture , lavage de vitres ,quelques changements de constructions ... celà en + se remarque achevé d'une maniere strictement rapide !! je pense que c'est a cause de la visite prévue du president francais nicolas sarkozi pr une date ulterieure !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

des murs peints et des vitres lavées ! Empty
MessageSujet: Re: des murs peints et des vitres lavées !   des murs peints et des vitres lavées ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:54

Et c pas seulement la fac c tte constantine ke se fé une pte beauté; en+ sarkozy va eter acompagner d'enrique massiasse ciao
Revenir en haut Aller en bas
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris


Masculin
Nombre de messages : 91
Domaine D'études : medecine
Date d'inscription : 20/08/2007

des murs peints et des vitres lavées ! Empty
MessageSujet: Re: des murs peints et des vitres lavées !   des murs peints et des vitres lavées ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

chris a écrit:
Et c pas seulement la fac c tte constantine ke se fé une pte beauté; en+ sarkozy va eter acompagner d'enrique massiasse ciao
dsl c pas enerique c Enrico Macias le sal juif ....ciao
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

des murs peints et des vitres lavées ! Empty
MessageSujet: Re: des murs peints et des vitres lavées !   des murs peints et des vitres lavées ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:17

Ps : pour vos infos , cet enrico macias a recu a l'epoque un coup de poind en plein visage de la part de mon oncle , dans les années 70 je pense , je ne sais pas , mais on me l'a raconté sunny ah ya wlid eroutiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des murs peints et des vitres lavées ! Empty
MessageSujet: Re: des murs peints et des vitres lavées !   des murs peints et des vitres lavées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des murs peints et des vitres lavées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Groupes et facultés !! :: Journal de ma fac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser