mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Département de Traduction!

Aller en bas 
+2
InterArchi
.........................
6 participants
AuteurMessage
.........................
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

SI vous en aviez le pouvoir ,vous changerais quoi à ce département?! juste en quelques mot!!
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi
Mineur
Mineur
InterArchi


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 99
Localisation : Constantine
Domaine D'études : Architecture / Traduction
Date d'inscription : 17/08/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:49

il aura pu etre plus éfficace ... plus fort ... mais dommage rares sont ls profs ki méritent étre appelés prof dans c département farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/08/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

personnelement je n'ai pas une grande idée sur ce departement mais des amis a moi m'ont affirmé qu'ils souffrent plutot des profs de vacation , ils se plaignent ttjrs du fait que le prof lui meme comis des erreurs basiques , et de l'attitude aussi en ce qui concerne le traitement d'etudiants , a part ca je troàuve que c un departement qui fait bien son travail
Revenir en haut Aller en bas
mimoo
Petit Bezef
Petit Bezef
mimoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : partout et null part
Date d'inscription : 02/11/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:36

salut a tous ben moi je suis étudiante en 1er anné intérprétariat é ce que je peut vous confirmé c k d vous faitte un pas dans le département ya une odeur ieeeeeeeeeeeeeehhh wéch engoulkoum sa tu surtou de bo matin c le chok total . o fét g oublié lé bonne maniére HACHéKOUM apré tt mé sériex il devré nétroiyé chuiya lol!
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

mimoo a écrit:
salut a tous ben moi je suis étudiante en 1er anné intérprétariat é ce que je peut vous confirmé c k d vous faitte un pas dans le département ya une odeur ieeeeeeeeeeeeeehhh wéch engoulkoum sa tu surtou de bo matin c le chok total . o fét g oublié lé bonne maniére HACHéKOUM apré tt mé sériex il devré nétroiyé chuiya lol!

salut! tu as raison c'est une odeur écoeurante, mais c'est pas ça le probléme, walah si le niveau des études et surtout celui des profs était asser bien "pour ne pas dire bien" on acceptera d'étudier méme dans des "poubelles" affraid
PS: s'il te plait pas de language sms dans le forum et je pense que le webmaster est de mon avie!!
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

té en qu elle année vous le h&m
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Petit Bezef
Petit Bezef



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

je suis en 3éme année! mais pourquoi tu demandes
Revenir en haut Aller en bas
hakimusse
ça va tu grandis
ça va tu grandis
hakimusse


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 20/09/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

rien mais en dirais que té new dans l univer c pas que votre depar.. qui fonctione mal mais c toute l univer....
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:14

Ce que je changerais moi c les 3 heures d'affilé d TD psl & co .. mm si ya en general une pause .... mais com mm lol chui pas habitué encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
mimoo
Petit Bezef
Petit Bezef
mimoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : partout et null part
Date d'inscription : 02/11/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:48

ta raison marwen personelement je soufre du psl arabe 3h wellah bézéf meme si je commance a m'y habituée sa reste éprouvant..
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Mineur
Mineur
Marwen


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Wagadougou
Domaine D'études : Interpretariat
Date d'inscription : 29/08/2007

Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:31

mimoo a écrit:
ta raison marwen personelement je soufre du psl arabe 3h wellah bézéf meme si je commance a m'y habituée sa reste éprouvant..

je voie que je suis pas le seul qui souffre en arabe !!
cool je compatie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marwen25.hebus.com/
Contenu sponsorisé





Département de Traduction! Empty
MessageSujet: Re: Département de Traduction!   Département de Traduction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Département de Traduction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Departement de Traduction yatil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mentouristes :: Groupes et facultés !! :: Journal de ma fac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser