| pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? | |
|
+9hamzaoui schanez chris ylleria Y'zou halo dr_dre constagangsta one_tolerro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
one_tolerro ça va tu grandis
Nombre de messages : 72 Localisation : oran-batna Domaine D'études : frC Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Jeu 8 Nov - 18:57 | |
| alors les mentouristes pourquoi d'apres vous on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne? est ce que ca vient de nous? | |
|
| |
constagangsta Maitre supreme
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Jeu 8 Nov - 23:01 | |
| wallah je te partage pas l'avis a 100 % le fait que t'as dis Toujours veut dire que t'as completement négliger le cas ou les personnes s entendent bien et s'aiment folliment et reciproquement mais on peut dire qu on tombe baucoup sur la mauvaise personne , bessah c'est peut etre une kestion de maniere de voir les choses , car quand sait aimer , on sait par conséquent etre tolerant ,et savoir maintenir une relation qui peu durer pr de longues années ! sinon on est obligé d'ecouter cheb hasni lol | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : oran-batna Domaine D'études : frC Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 0:18 | |
| - constagangsta a écrit:
- wallah je te partage pas l'avis a 100 % le fait que t'as dis Toujours veut dire que t'as completement négliger le cas ou les personnes s entendent bien et s'aiment folliment et reciproquement mais on peut dire qu on tombe baucoup sur la mauvaise personne , bessah c'est peut etre une kestion de maniere de voir les choses , car quand sait aimer , on sait par conséquent etre tolerant ,et savoir maintenir une relation qui peu durer pr de longues années ! sinon on est obligé d'ecouter cheb hasni lol
quand g di toujours jparlé pa du vrais sens de toujours puisque sa mé tarivé et chui amoureux comme elle est amoureuse folliment comme tu disé mais ta rasion sur tou ske ta di. on laisse la parole aux autres membres!!!!! merci constagangsta | |
|
| |
dr_dre ça va tu grandis
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Alger Domaine D'études : Medecine Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 1:15 | |
| one tolerro rak touché .. bayen sratlek derba s3iba | |
|
| |
halo Petit Bezef
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 2:51 | |
| - one_tolerro a écrit:
- alors les mentouristes pourquoi d'apres vous on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne? est ce que ca vient de nous?
parseque tu ne sais pas choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 12:39 | |
| - one_tolerro a écrit:
- constagangsta a écrit:
- wallah je te partage pas l'avis a 100 % le fait que t'as dis Toujours veut dire que t'as completement négliger le cas ou les personnes s entendent bien et s'aiment folliment et reciproquement mais on peut dire qu on tombe baucoup sur la mauvaise personne , bessah c'est peut etre une kestion de maniere de voir les choses , car quand sait aimer , on sait par conséquent etre tolerant ,et savoir maintenir une relation qui peu durer pr de longues années ! sinon on est obligé d'ecouter cheb hasni lol
quand g di toujours jparlé pa du vrais sens de toujours puisque sa mé tarivé et chui amoureux comme elle est amoureuse folliment comme tu disé mais ta rasion sur tou ske ta di. on laisse la parole aux autres membres!!!!! merci constagangsta lol ne le prend pas mal ! | |
|
| |
Y'zou Petit Bezef
Nombre de messages : 3 Localisation : Constantine Domaine D'études : Medecine Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 20:06 | |
| Parce que malheureusement on ne peut pas choisir, Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, et on n'y peut tout simplement rien.. Mais aslan tout le monde doit passer par une situation comme celle là dans sa vie..Ce n'est pas toujours reciproque, mais c'est la vie.. Si ca ne marche pas, il faut savoir passer a autre chose, meme si c'est tres dur au debut, mais ca passera.. Et comme on aime sans etres aimé, Il faut aussi se dire, que nous avons été aimés par des gens que nous n'avons pas aimé en retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 23:21 | |
| wi c'est vrais quand il s'agit de l'amour dans les 2 sens , mais commeme il existe des soluti_onj et des astuces , pour etre aimé , mais c'est pas ttjrs evident en + vaut mieux rencontrer se bleme tot que tard !! | |
|
| |
ylleria Mineur
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Ven 9 Nov - 23:26 | |
| apramon vous vous iconécé tous en amour yew !!lol.. ben moi je pouré vo répandre mé sa pouré prondre un peu de temps donc je véle faire par tranche halo ta di tu c pa choisir dsl mé on peu pa choisir é kon c pa réciprok fo savoir aimé lotre personne é la lécé vivre sa vi en loubliant b la suite apré la pub | |
|
| |
halo Petit Bezef
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Sam 10 Nov - 2:35 | |
| entre amour, et amour que devrions nous choisir? l'amour sentimental est rare, amour par envie est partout, n'est se pas au fond par notre amour par envie qu'on tombe sous le charme a chaque fois?? conlusion faite.................. nous somes aveugle, finalitè de la conclusion nous sommes faible dis toi que l'ecoute de sois est une chose a prendre a demie mesure | |
|
| |
chris ça va tu grandis
Nombre de messages : 91 Domaine D'études : medecine Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Sam 10 Nov - 18:29 | |
| ok ok vs avé dit se ke vs avé a dir et sé a mon tour moi je pense ke la raison daimer les gens ki ns aime pas c se ki fé de ns ds humains car letre humein cherche tjr le plus difficile c surtt le challenge de faire klk chose kiné pas a sa porté et je parle et je parle par conaissance de cause ciao les zamoureux lol | |
|
| |
ylleria Mineur
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Sam 10 Nov - 19:40 | |
| a tontondre parlé on diré kon ce koné pa chris tu c pa kaforce ke la chose soi dificile tu fini par ygeté la faire ou oubliéte pa vré??!! | |
|
| |
chris ça va tu grandis
Nombre de messages : 91 Domaine D'études : medecine Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Sam 10 Nov - 22:36 | |
| wé mais tu va laché laffaire kan tu tombra sur une otre une nouvelle conquete encore plus difficile lol ciao le nazzzzzzzz | |
|
| |
schanez Mineur
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Mar 13 Nov - 0:20 | |
| tu ss y'as une seul rép a ton blem c ke les jeunes en générale k ça soit mec ou meuf tombent tjrs amoureux du physique et pas la personne elle mm avec tt ces défauts et qualité dc mon dérnier mots "yessehlou tt simplement" | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Mar 13 Nov - 20:33 | |
| - schanez a écrit:
- tu ss y'as une seul rép a ton blem c ke les jeunes en générale k ça soit mec ou meuf tombent tjrs amoureux du physique et pas la personne elle mm avec tt ces défauts et qualité dc mon dérnier mots "yessehlou tt simplement"
chefti kifech a doudou !! | |
|
| |
chris ça va tu grandis
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Mar 13 Nov - 21:40 | |
| - schanez a écrit:
- tu ss y'as une seul rép a ton blem c ke les jeunes en générale k ça soit mec ou meuf tombent tjrs amoureux du physique et pas la personne elle mm avec tt ces défauts et qualité dc mon dérnier mots "yessehlou tt simplement"
on tt ka moi jss pas conserné wawouuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
hamzaoui Mineur
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Jeu 15 Nov - 19:03 | |
| et qu'en pensez vs d'une periode d'essai si on peu dire , c a dire une periode pr se faire conaitre et puis la decision sera prise......???? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| - one_tolerro a écrit:
- et qu'en pensez vs d'une periode d'essai si on peu dire , c a dire une periode pr se faire conaitre et puis la decision sera prise......????
bne idée , mais je pense qu'une fois engagé , on ne se controle pas !! c a d ke c facile en theorie mais difficile en application | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Dim 16 Déc - 14:10 | |
| oui c'est vrais ce qu'a dit NILE et j'y ajoute que quand on rencontre la personne pour la premiere fois on est plutot attiré par ses qualités sans qu'elle ne nous montre encore ses defauts et c'est un peu ce qui nous permetterait de conclure plutard qu'on n est pas tombé sur la bonne personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ylleria Mineur
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Lun 17 Déc - 2:17 | |
| ben je vous contrediré pas mais je donne mon point de vue c tt!!!!!!!!!!! "Aimer" poncez-vous qu'on est assez mur pour conaittre le sense de ce mot: moi je peu vou dir que oui,c'est vrai qu'au debut on est attiré phisiquemon, l'humain est comme ça et on peu rien n'y faire, mais faut pa trop se précipité et dir je t'aime parceque ya une grande difference entre Amour et Attirance et j'en suis sur que vous la conaissé ,qui n'a pas déja été amoureux dans sa vie personne je cois,tombé amoureux peu arrivé sans que vous vous ne en rendié compte,et vous ne le remarqueré que l'orsque il sera trop tard Faux pas dir que je sui amoureux enfin si faux pa avoire hante de le dir mé pas avant d'en etre sur de bien conaitre la personne et de laprécié pour cé qualités comme pour ces défauts ,dans ses moments de joix comme dans lé moment de ses feblesse,lui faire oublié cé paine,et sentire le plaisir de le faire.jesper que vous trouverez votre 2eme moitiés,sa peu prendre du temps, comme sa peu ne jamé arrivé, mais ce que je peux vous dire: désespéré pas tans que ya aumoin une personne qui vous aime,méme si ce n'est pas comme vous l'aurez souhaité,mais c'est mieu que d'etres seul .sur ce je vous dis bonne nuit et bonne chance! | |
|
| |
blanche-neige Mineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Mar 18 Déc - 0:28 | |
| [quote="blanche-neige"] - Citation :
- ylleria a écrit:
- ben je vous contrediré pas
mais je donne mon point de vue c tt!!!!!!!!!!! "Aimer" poncez-vous qu'on est assez mur pour conaittre le sense de ce mot: aimer le verbe le plus compliqué.au passé il est imparfait,au présent il n'est jamais simple et au futur il est conditionnel!! donc les amis comme a dis monsieux Didinou faut pas trop se pressipité pour tombé amoureux vivez la vie est belle lol .... je dirais plutot ke si on sen k'on aime une personne fo s'precipiter de la raplé tt les jours !!! sa fé tjr du bien de savoir k'on est aimé !!! et pi etre en faz avec kelkun l'aimer na jamais empecher de vivre une belle et heureuse vie !!!! on peu profiter mieu de la vie k'on on est a deux !!!! alors dire k'il fo pa s'pricipiter pour aimé ne ren po la vie plus belle ....... la vie est tro monotone alor n'eyé po peur de la pimenter!!!!!!!!! sa pik mé sa fé du bien !!! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? | |
| |
|
| |
| pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? | |
|