mentouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mentouristes

Bienvenus aux forums MENTOURISTES cet éspace réservé aux étudiants en général, et à ceux de l'université mentouri Constantine en particulier, un éspace ou tout le monde peut parler librement de tout ce qu'il veut

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??

+9
hamzaoui
schanez
chris
ylleria
Y'zou
halo
dr_dre
constagangsta
one_tolerro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
one_tolerro
ça va tu grandis
ça va tu grandis
one_tolerro

Masculin
Domaine D'études : frC

pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Empty
MessageSujet: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

alors les mentouristes pourquoi d'apres vous on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne? est ce que ca vient de nous?
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

wallah je te partage pas l'avis a 100 % le fait que t'as dis Toujours veut dire que t'as completement négliger le cas ou les personnes s entendent bien et s'aiment folliment et reciproquement mais on peut dire qu on tombe baucoup sur la mauvaise personne , bessah c'est peut etre une kestion de maniere de voir les choses , car quand sait aimer , on sait par conséquent etre tolerant ,et savoir maintenir une relation qui peu durer pr de longues années ! sinon on est obligé d'ecouter cheb hasni lol
one_tolerro
ça va tu grandis
ça va tu grandis
one_tolerro

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:18

constagangsta a écrit:
wallah je te partage pas l'avis a 100 % le fait que t'as dis Toujours veut dire que t'as completement négliger le cas ou les personnes s entendent bien et s'aiment folliment et reciproquement mais on peut dire qu on tombe baucoup sur la mauvaise personne , bessah c'est peut etre une kestion de maniere de voir les choses , car quand sait aimer , on sait par conséquent etre tolerant ,et savoir maintenir une relation qui peu durer pr de longues années ! sinon on est obligé d'ecouter cheb hasni lol
quand g di toujours jparlé pa du vrais sens de toujours
puisque sa mé tarivé et chui amoureux comme elle est amoureuse folliment comme tu disé mais ta rasion sur tou ske ta di.
on laisse la parole aux autres membres!!!!!
merci constagangsta
dr_dre
ça va tu grandis
ça va tu grandis
dr_dre

Masculin
Domaine D'études : Medecine

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:15

one tolerro rak touché Shocked .. bayen sratlek derba s3iba Laughing
halo
Petit Bezef
Petit Bezef

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:51

one_tolerro a écrit:
alors les mentouristes pourquoi d'apres vous on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne? est ce que ca vient de nous?
parseque tu ne sais pas choisir Neutral
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:39

one_tolerro a écrit:
constagangsta a écrit:
quand g di toujours jparlé pa du vrais sens de toujours
puisque sa mé tarivé et chui amoureux comme elle est amoureuse folliment comme tu disé mais ta rasion sur tou ske ta di.
on laisse la parole aux autres membres!!!!!
merci constagangsta
lol ne le prend pas mal !
Y'zou
Petit Bezef
Petit Bezef

Féminin
Domaine D'études : Medecine

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Parce que malheureusement on ne peut pas choisir,
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas,
et on n'y peut tout simplement rien..
Mais aslan tout le monde doit passer par une situation comme celle là dans sa vie..Ce n'est pas toujours reciproque, mais c'est la vie..
Si ca ne marche pas, il faut savoir passer a autre chose, meme si c'est tres dur au debut, mais ca passera..
Et comme on aime sans etres aimé,
Il faut aussi se dire, que nous avons été aimés par des gens que nous n'avons pas aimé en retour!
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

wi c'est vrais quand il s'agit de l'amour dans les 2 sens , mais commeme il existe des soluti_onj et des astuces , pour etre aimé , mais c'est pas ttjrs evident en + vaut mieux rencontrer se bleme tot que tard !!
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

apramon vous vous iconécé tous en amour yew !!lol.. ben moi je pouré vo répandre mé sa pouré prondre un peu de temps donc je véle faire par tranche lol! halo ta di tu c pa choisir dsl mé on peu pa choisir
é kon c pa réciprok fo savoir aimé lotre personne é la lécé vivre sa vi en loubliant b la suite apré la pub lol!
http://amis25100.skyblog.com
halo
Petit Bezef
Petit Bezef

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:35

entre amour, et amour que devrions nous choisir? l'amour sentimental est rare, amour par envie est partout, n'est se pas au fond par notre amour par envie qu'on tombe sous le charme a chaque fois??
conlusion faite.................. nous somes aveugle, finalitè de la conclusion nous sommes faible
dis toi que l'ecoute de sois est une chose a prendre a demie mesure
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris

Masculin
Domaine D'études : medecine

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29

ok ok vs avé dit se ke vs avé a dir et sé a mon tour moi je pense ke la raison daimer les gens ki ns aime pas c se ki fé de ns ds humains car letre humein cherche tjr le plus difficile c surtt le challenge de faire klk chose kiné pas a sa porté et je parle et je parle par conaissance de cause ciao les zamoureux lol
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

a tontondre parlé on diré kon ce koné pa chris tu c pa kaforce ke la chose soi dificile tu fini par ygeté la faire ou oubliéte pa vré??!!
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

wé mais tu va laché laffaire kan tu tombra sur une otre une nouvelle conquete encore plus difficile lol ciao le nazzzzzzzz lol!
schanez
Mineur
Mineur
schanez

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:20

tu ss y'as une seul rép a ton blem c ke les jeunes en générale k ça soit mec ou meuf tombent tjrs amoureux du physique et pas la personne elle mm avec tt ces défauts et qualité dc mon dérnier mots "yessehlou tt simplement"
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

schanez a écrit:
tu ss y'as une seul rép a ton blem c ke les jeunes en générale k ça soit mec ou meuf tombent tjrs amoureux du physique et pas la personne elle mm avec tt ces défauts et qualité dc mon dérnier mots "yessehlou tt simplement"
chefti kifech a doudou !!
chris
ça va tu grandis
ça va tu grandis
chris

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

schanez a écrit:
on tt ka moi jss pas conserné wawouuuuuuuuuuuuu
hamzaoui
Mineur
Mineur
hamzaoui

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:16

schanez a écrit:
vive la fille de 3amouta bounce cheers
one_tolerro
ça va tu grandis
ça va tu grandis
one_tolerro

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

et qu'en pensez vs d'une periode d'essai si on peu dire , c a dire une periode pr se faire conaitre et puis la decision sera prise......????
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21

one_tolerro a écrit:
et qu'en pensez vs d'une periode d'essai si on peu dire , c a dire une periode pr se faire conaitre et puis la decision sera prise......????
bne idée , mais je pense qu'une fois engagé , on ne se controle pas !! c a d ke c facile en theorie mais difficile en application
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:11

emm difficile comme question ma foi !! c 'est vrais que parfoi les gen sans se rendr cont tombe amoureux d'une personne et o bou de kelkeu moi il savér ke c pa la bonne !!! alors a ki la fot !!!

bah tt simplement a personne ! ds la vie on traverse des periode !! on a des eta d'ame souvent ki se construisent o fur et a mesur ke l'on grandi et muri !!!
alors lorsek'on tombe amoureux a 20 an c pas comme a 30 et c pas comme a 40 an car bocou de chose rentrerons en jeux !!

mais ce ki est sur c ke kan on trouve la bonne personne !!! on le sentira et on ne poura se trompé sur , cert des exeption yona et yonora tjrs a mais en general kan c la bonne c la bonne !!!
alors detrompé vs ce ke vous croyer aimé si il savere ke c pa la bonne personne le temps guerira vite vo plaix et aussito ke vs trouverai celle ou celui ki realumra la flame de vos coeur !! la vous allé vous rendre cont ke l'amour ns entour tjrs jus fo tombé sur la personne impec !!!!!!

héééééé ........ Foo Fighters - Best Of You............ c tjrs relaxan a ecouter kan on a le coeur brizé lol
flower What a Face
constagangsta
Maitre supreme
Maitre supreme
constagangsta

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

oui c'est vrais ce qu'a dit NILE et j'y ajoute que quand on rencontre la personne pour la premiere fois on est plutot attiré par ses qualités sans qu'elle ne nous montre encore ses defauts et c'est un peu ce qui nous permetterait de conclure plutard qu'on n est pas tombé sur la bonne personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:35

rebonsoir !! bah voila c 'est vrais qu'on premier lieu les personne en tendance a ns montrer leur qualité plutot que d'etre naturel en quelque sorte c le defo de chakun de voiloir plaire a tt pri c le temps apres ki fé k'on decouvre petit a petit la vrais personnalité de cel ou celui qu"on cotoi tt cela avec le temps biensur decidera si lé deux caractére son complementaire ou plutot oposé !!!
c 'est la vie ds tt c eta lol pleine d'experience et de rebondissement fo juste savoir prendre le dessu k'on sa va mal et ne jamais perdre espoir !! votre moitié vous aten quelque par ça c clair !!!!
flower What a Face

.........
Killswitch Engage - The End Of Heartache..... ecoutez c de la bombe lol
ylleria
Mineur
Mineur
ylleria

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:17

ben je vous contrediré pas
mais je donne mon point de vue c tt!!!!!!!!!!!
"Aimer" poncez-vous qu'on est assez mur pour conaittre le sense de ce mot:
moi je peu vou dir que oui,c'est vrai qu'au debut on est attiré phisiquemon,
l'humain est comme ça et on peu rien n'y faire, mais faut pa trop se précipité et dir je t'aime parceque ya une grande difference entre Amour et Attirance
et j'en suis sur que vous la conaissé ,qui n'a pas déja été amoureux dans sa vie personne je cois,tombé amoureux peu arrivé sans que vous vous ne en rendié compte,et vous ne le remarqueré que l'orsque il sera trop tard
Faux pas dir que je sui amoureux enfin si faux pa avoire hante de le dir mé pas avant d'en etre sur de bien conaitre la personne et de laprécié pour cé qualités comme pour ces défauts ,dans ses moments de joix comme dans lé moment de ses feblesse,lui faire oublié cé paine,et sentire le plaisir de le faire.jesper que vous trouverez votre 2eme moitiés,sa peu prendre du temps, comme sa peu ne jamé arrivé, mais ce que je peux vous dire:
désespéré pas tans que ya aumoin une personne qui vous aime,méme si ce n'est pas comme vous l'aurez souhaité,mais c'est mieu que d'etres seul .sur ce je vous dis bonne nuit et bonne chance! Wink
blanche-neige
Mineur
Mineur
blanche-neige

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

Citation :
[quote="ylleria"]ben je vous contrediré pas
aimer le verbe le plus compliqué.au passé il est imparfait,au présent il n'est jamais simple et au futur il est conditionnel!! donc les amis comme a dis monsieux Didinou faut pas trop se pressipité pour tombé amoureux vivez la vie est belle lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:28

[quote="blanche-neige"]
Citation :
ylleria a écrit:
ben je vous contrediré pas
aimer le verbe le plus compliqué.au passé il est imparfait,au présent il n'est jamais simple et au futur il est conditionnel!! donc les amis comme a dis monsieux Didinou faut pas trop se pressipité pour tombé amoureux vivez la vie est belle lol! lol!

lol .... je dirais plutot ke si on sen k'on aime une personne fo s'precipiter de la raplé tt les jours !!! sa fé tjr du bien de savoir k'on est aimé !!!

et pi etre en faz avec kelkun l'aimer na jamais empecher de vivre une belle et heureuse vie !!!! on peu profiter mieu de la vie k'on on est a deux !!!! alors dire k'il fo pa s'pricipiter pour aimé ne ren po la vie plus belle ....... la vie est tro monotone alor n'eyé po peur de la pimenter!!!!!!!!! sa pik mé sa fé du bien !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??   pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,?? Icon_minitime

pourquoi on tombe tjrs amoureux de la mauvaise personne,,,??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant